GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 20 Mars 2010, 12:38:24

Titre: OnPlayerKeyStateChange
Posté par: scott1 le 20 Mars 2010, 12:38:24
Bonjour j'ai un soucis avec un bout de script,

j'ai créé ceci:

public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
    new string[256];
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new carid = GetPlayerVehicleID(playerid);
//else if(newkeys == KEY_UP)
    if (newkeys & KEY_SUBMISSION)
    {
if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 18)
    {
if(!IsAHarvest(carid))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas à la ferme.");
    return 1;
}
if(FarmerVar[playerid] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes déjà en train de travailler.");
    return 1;
}
if(FarmerPickup[playerid][0] >= 22)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "C'est assez pour aujourd'hui(revenez après le prochain payday).");
    return 1;
}
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
        JustStarted[playerid] = 1;
        FarmerVar[playerid] = 1;
        TogglePlayerControllable(playerid, 1);
        OnPlayerEnterCheckpoint(playerid);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Propriétaire: Vous heures de travail sont en place, allez au marqueur rouge.");
}
}
               }
               else if (newkeys & KEY_JUMP)
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(CarInfo[carid][cSabot] == 0)
    {
if(!engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
{
return 1;
}
if(IsAnOwnableCar(carid))
{
    if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] == carid) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey2] == carid) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey3] == carid) { }
else { return 1; }
}
if(IsARBike(carid))
{
return 1;
}
if(gEngine[playerid] == 1) { return 1; }

PutPlayerInVehicle(playerid, carid, 0);
if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
    {
sendername = "Etranger";
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
}
format(string, sizeof(string), "%s tourne la clef et essaye de démarrer le moteur de son véhicule.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetTimerEx("StartingTheVehicle",3500,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Le Moteur demarre...",3500,3);
gEngine[playerid] = 1;
return 1;
}
                }
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "Vous devez d'abord enlevé le sabot avant de pouvoir démarrer le véhicule!");
}
}
}
    }

Le submission ne va pas mais le jump va, je ne comprend pas mon erreur. Merci d'avance