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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: chneubeul le 03 Juin 2010, 19:31:22
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Hello fellas,
J'aimerais que l'on puisse conduire sa voiture en voyant le volant comme irl, mais le soucis c'est que l'on ne peut pas se spec ou attacher la caméra du joueur, comment puis-je faire pour contourner ce problème ? J'voudrais que sa soit installé sur le serveur et non via un logiciel ( CamHack) :) Merci de votre aide, Bisoux à tous !
Sam. :cheers
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Sa Camhack
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Hello fellas,
J'aimerais que l'on puisse conduire sa voiture en voyant le volant comme irl, mais le soucis c'est que l'on ne peut pas se spec ou attacher la caméra du joueur, comment puis-je faire pour contourner ce problème ? J'voudrais que sa soit installé sur le serveur et non via un logiciel ( CamHack) :) Merci de votre aide, Bisoux à tous !
Sam. :cheers
Désolé Scott, on a pas raison a tous les coups =P
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Des SetPlayerCameraPos à répétition ?
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Ben la vision du mec serais saccader non ? Mais faudrait trouver un moyen pour dejouer le bug de spectate sur sois meme ^^
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Ben la vision du mec serais saccader non ? Mais faudrait trouver un moyen pour dejouer le bug de spectate sur sois meme ^^
J'crois connaitre une solution ^^
Tu spectate le joueur quand il monte dans un véhicule ( pas le véhicule mais le joueur ^^ )
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tu voit au travers de sa tete ^^ c'est affreux
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Hello fellas,
J'aimerais que l'on puisse conduire sa voiture en voyant le volant comme irl, mais le soucis c'est que l'on ne peut pas se spec ou attacher la caméra du joueur, comment puis-je faire pour contourner ce problème ? J'voudrais que sa soit installé sur le serveur et non via un logiciel ( CamHack) :) Merci de votre aide, Bisoux à tous !
Sam. :cheers
Désolé Scott, on a pas raison a tous les coups =P
Ben je pense qu'en script pour que se soit fluide sa doit etre hardocorp, un timer qui se repette toute les 100eme de sec
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Ou OnPlayerUpdate =)
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Je vais essayer mais bon pour conduire avec une camera fixe c'pas top ^^ Et sinon on peut pas se spec soit même c'est dommage :s
le setplayercamerapos tout seul ne marche pas Oo j'comprend pas ^^
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Ouaip' ce que j'ai fais mais bon la aprés faut trouver les coordonées exacte de l'angle puis le joueur ne pourras pas tourner la tête ^^ Autant laisser tomber :'(
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Tu cree 3 float, tu lance un timer, qui met la position de la camera a la position du joueur, tu compare les x avec la 1ere float, le y avec la 2eme, le z avec la 3eme, en fonction des difference tu met les position pour la fonction vers ou la camera regarde, et apres la 1ere float = x, la 2eme = y, la 3eme = z.
La premiere fois que tu lancera le timer, ce sera zarb car tu te aura les 3float a 0.0, mais si le timer se repette tres rapidement tu ne vera quasis rien
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Tu cree 3 float, tu lance un timer, qui met la position de la camera a la position du joueur, tu compare les x avec la 1ere float, le y avec la 2eme, le z avec la 3eme, en fonction des difference tu met les position pour la fonction vers ou la camera regarde, et apres la 1ere float = x, la 2eme = y, la 3eme = z.
La premiere fois que tu lancera le timer, ce sera zarb car tu te aura les 3float a 0.0, mais si le timer se repette tres rapidement tu ne vera quasis rien
Utilise un peu de trigonométrie pour pour bien placer ta caméra ^^
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TU n'as qu'a faire les "formule", et le serveur calculera pour toi. Et ça ! S'est Beau ! xD
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Salut est-ce que vous pourriez m'ennoncer les calculs svp ? ^^ La trigonometrie pas encore taffés vraiment dessus en cours >.< J'en suis aux cercles trigos ^^ Merci
ps : J'penser aussi à l'utilisation de GetPlayerCameraVectorXY, un truc comme sa ^^ Mais si en checkant le joueur tres rapidement si il y a beaucoup de monde qui utilise se systeme tu crois pas que sa lagguerais un peu ? :) Oui bien que le joueur à sa vue un peu saccader ?
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le jeu directement ne le permet pas mais en LUA sur MTA sa doit etre entierement possible
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Oui en Lua mais avec le pawn tu es limités a ses fonctions donc pour réaliser un systeme qui sort de l'ordinaire ben sa fais deguelasse ^^