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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: JaCky38 le 09 Juin 2010, 11:48:32

Titre: Textdraw dans une commande
Posté par: JaCky38 le 09 Juin 2010, 11:48:32
Salut , enfaite voila j'ais un petit probleme.J'ais creer une commande pour changer la taille d'un textdraw ,Je voulais savoir que mettre dans la commande car ceci ne marche pas....(Enfaite c'est par un dialog :) )

case 0:
            {
                TextDrawLetterSize(Textdraw7, 0.500000, 1.000000);
            }
            case 1:
Titre: Re : Textdraw dans une commande
Posté par: scott1 le 09 Juin 2010, 14:15:48
je pense que tu devrais creer 2 textdraw.

La premiere avec la taille normal et la 2eme avec la seconde

Apres tu ferais

case 0:
            {
                on cache la 1ere
                on montre la 2eme
            }
            case 1:
Titre: Re : Textdraw dans une commande
Posté par: chneubeul le 09 Juin 2010, 14:58:41
Oui car on ne peut pas éditer un textdraw par sa taille une fois créé, je suis pas sur mais je pense qu'on ne peut tout bonnement ne pas l'éditer du tout mais switcher avec d'autre textdraw !

Sam,  :cheers
Titre: Re : Textdraw dans une commande
Posté par: scott1 le 09 Juin 2010, 15:48:47
Gzume,

Je pense que la méthode que je lui ai donnée est plus facile, immagine qu'il doivent le faire plussieur fois :D.


Ou alors il cree une callback :D
Titre: Re : Textdraw dans une commande
Posté par: scott1 le 12 Juin 2010, 01:11:07
ou allor tu fait une callback

forward changementtextdrawn(textrawn,SizeX,SizeY);

tu fait ta cmd

...
changementtextdrawn(Textdraw7, 0.500000, 1.000000);
...


public changementtextdrawn(textrawn,SizeX,SizeY)
{
     
     TextDrawHideForPlayer(textrawn);
     TextDrawLetterSize(textrawn, SizeX, SizeY);
    TextDrawShowForPlayer(textrawn),

}



^^