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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 15 Juin 2010, 11:17:42

Titre: Probleme zone sur la map
Posté par: scott1 le 15 Juin 2010, 11:17:42
Bonjour a toutes et a tous,

je cree des zones pour faires des guerre de tag, j'utilise le FS de ryder pour faire des zone (( Gang Zone Maker )) ou le programme Xtreme Vehicle Plotter, le soucis, s'est que ça me donne des chose comme ça

(http://www.hapshack.com/images/bloodz.jpg)

J'ai débuté sur la ligne rouge des rails pour m'arreter a la route, mais ça me décale. Donc impossible d'être precis. Comment faire pour que se soit propre, precis.

Merci d'avance
Titre: Re : Probleme zone sur la map
Posté par: chneubeul le 15 Juin 2010, 11:33:04
iSalut :) Cela vien du programme que tu utilise c'est tteut à fait normal que ce soit pas précis puisqu'il calcul par rapport à une image ^^ , ou sinon il existe un FS à chercher sur sa:mp je sais plus comment il s'appel, tu peut les édités IG donc tu fait genre /créézone X Y
puis sa de créé un rectangle autour de toi avec les dimensions que ta donné ensuite tu save dans un fichier et tu peut l'utiliser. L'intéret du FS c'est que tu peut éditer IG et voir vraiment ce que sa donne de suite.

A demain dans l'ravin.
Sam..  :cheers
Titre: Re : Probleme zone sur la map
Posté par: scott1 le 15 Juin 2010, 12:05:02
Je connais celui de Seif et de Ryder
Titre: Re : Probleme zone sur la map
Posté par: cristab le 15 Juin 2010, 13:29:25
sinon en jeu tu tape /save dans les quatre coin desirer
Titre: Re : Probleme zone sur la map
Posté par: chneubeul le 15 Juin 2010, 15:51:21
Oui mais aprés faut une formule assez complexe et il ne la connais peut être pas ^^
Titre: Re : Re : Probleme zone sur la map
Posté par: scott1 le 15 Juin 2010, 16:59:21
Oui mais aprés faut une formule assez complexe et il ne la connais peut être pas ^^

Hey je suis pas Idiot. Xmin Xmax  YMin Y Max ^^

Tempis.

En fait je viens de voir, s'ets marrant, sur la mini map, les zone sont bien, mais sur la grosse map, elle sont décallé O_o