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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 16:51:10

Titre: probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 16:51:10
Bonjour j'ai ajouter ca dans mon GM mais ca met met des erreurs

if(strcmp(cmd, "/grav", true) ==0 || strcmp(cmd, "/grav", true) == 0)
    {
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
      SetPlayerGravity(playerid, Float:0.008);
}
  return 1;
}

.pwn(37649) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
.pwn(37661) : error 035: argument type mismatch (argument 2)

j'ai utiliser l'inc YSF mais toujours la même erreur svp aidez moi :)
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: cristab le 15 Juillet 2010, 17:18:50
comme sa SetPlayerGravity(playerid, 0.008);
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 17:24:46
nn ca marche pas toujours la même erreur  :wall
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Ssk le 15 Juillet 2010, 18:31:37
Elle existe pas la fonction
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 18:50:45
Et comment je vais faire svp pour changer le gravity pour un seul joueur,

et merci :)
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Ssk le 15 Juillet 2010, 19:02:40
Faut télécharger le plugin YSF
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: cristab le 15 Juillet 2010, 20:45:40


j'ai utiliser l'inc YSF mais toujours la même erreur svp aidez moi :)

moi j'ai repondut car tu as ecrit sa  :ninja

le Float: retire le de la qu'est ce qu'il fait la ...
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 21:05:10
Cristab il a fais la même erreur sinon moi j'utilise l'include pas le plugin donc svp si qqn a le plugin passez le a moi et je vais tester :)
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: D0os-Nox le 15 Juillet 2010, 22:09:17
Bonjour, Le plugins ont l'utilise au lancement de ton serveur, cela ne vient pas de là, les fonctions sont dans l'include ...


Va faire un visiter : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=113485 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=113485)


 :dry D0os-Nox  :happy
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 22:51:38
Voilà maintenant il met aucune erreur ni de warning mêm le plugins je l'ai mis et le serveur ce lance mais maintenant mon problème s'est que quand je fais la cmd le serveur crash!
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: D0os-Nox le 15 Juillet 2010, 22:56:31
RE : Essaye comme ceci : SetPlayerGravity(playerid, 0.00008);

 :closedeyes D0os-Nox  :dry
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 23:08:15
Non ca crash toujours :(
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Ssk le 15 Juillet 2010, 23:33:04
ta mis le plugin?
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 15 Juillet 2010, 23:52:20
oui je l'ai mis :(
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: S!m le 16 Juillet 2010, 00:37:15
Salut,

le problème est expliquer dans le topic officiel de YSF, la fonction SetPlayerGravity n'a pas été adapté avec aux R7 et R8, il faudrait trouver les bonnes adresses mémoires (AddServerRule aussi d'ailleurs....)

++Sim++
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: Romeo_Urbano le 16 Juillet 2010, 01:45:09
ba s'est quoi pour la 0.3 RC8 svp :)
Titre: Re : Re : probléme de Gavity
Posté par: S!m le 16 Juillet 2010, 02:02:57
Salut,

ba s'est quoi pour la 0.3 RC8 svp :)

en gros, pour la R7 et la R8 c'est impossible pour le moment

(à moins qu'il n'y ait eu de nouveaux développements, à voir dans le topic officiel)

++SIm++
Titre: Re : Re : probléme de Gavity
Posté par: Ssk le 16 Juillet 2010, 12:48:17
ba s'est quoi pour la 0.3 RC8 svp :)


Si tu met la main dans le cambouis pour trouver les Memory Adresses, tu pourra te faire une version R8 ^^
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: D0os-Nox le 16 Juillet 2010, 14:41:10
RE : J'ai modifier les sources de YSF mais mon logiciel à expirer  :lmao (( J'ai pas d'argent malheureusement ))


 :'( D0os-Nox    :-\
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: cristab le 16 Juillet 2010, 21:11:19
wtf notepad++ expire ???
Titre: Re : probléme de Gavity
Posté par: D0os-Nox le 16 Juillet 2010, 22:26:18
RE : Oui, parce que personnellement je compile pas avec Notepad mais Microsoft Visual C++ ou avec nasm  ;)

EDIT : J'ai oublier le ou

 :'( D0os-Nox  :laugh
Titre: Re : Re : probléme de Gavity
Posté par: Ssk le 16 Juillet 2010, 22:38:39
RE : Oui, parce que personnellement je compile pas avec Notepad mais Microsoft Visual C++ avec nasm  ;)


 :'( D0os-Nox  :laugh

euh, masm pour compiler du C++ ? Et Visual Studio C++ Express Expire ?