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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: John_Montavedro le 10 Septembre 2010, 15:45:38
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Bonsoir, j'ai fais un beau GM, je veux le test avec SA:MP Debug. Je lance la console et je vais sur SA:MP debug... et quand je suis co sa met "Connecting. Joining the game." et la plus de réponses...
Je ferme SA:MP et je remarque que ma console n'est plus visible (donc éteinte)
Vous pouvez m'aider? merci!
EDIT : Problème résolu, merci!
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SetTimer("vie_plus", 1000, 1);
Second = le combre de milliseconde, 1000 = une seconde
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merci, donc j'efface le "1" à la fin?
Double post
ps : autre question dont je bloque toujours, je me souviens plus comment rajouter une couleur :(
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#define COLOR_ALLDEPT 0xFF8282AA
COLOR_ALLDEPT est le nom de la couleur, que tu mettre dans tes SendClientMessage par exemple, et 0xFF8282AA c'est la couleur
Non tu laisse le 1, il signifie que le timer fonctionne en boucle et qu'il ne s'arrete pas au bout q'une seule fois
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#define COLOR_ALLDEPT 0xFF8282AA
COLOR_ALLDEPT est le nom de la couleur, que tu mettre dans tes SendClientMessage par exemple, et 0xFF8282AA c'est la couleur
Non tu laisse le 1, il signifie que le timer fonctionne en boucle et qu'il ne s'arrete pas au bout q'une seule fois
j'en ai marre! j'ai toujours ces mêmes erreurs C:\DOCUME~1\Meyer\MESDOC~1\serveur\GAMEMO~1\new.pwn(94) : error 001: expected token: ",", but found "-string-"
C:\DOCUME~1\Meyer\MESDOC~1\serveur\GAMEMO~1\new.pwn(94) : warning 215: expression has no effect
C:\DOCUME~1\Meyer\MESDOC~1\serveur\GAMEMO~1\new.pwn(94) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\DOCUME~1\Meyer\MESDOC~1\serveur\GAMEMO~1\new.pwn(94) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\DOCUME~1\Meyer\MESDOC~1\serveur\GAMEMO~1\new.pwn(94) : fatal error 107: too many error messages on one line
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Montre les ligne
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{
if (strcmp("/credit", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ALLDEPT "en construction!");// Do something here
return 1;
}
}
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{
if (strcmp("/credit", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ALLDEPT, "en construction!");// Do something here
return 1;
}
}
par toute logique , je ferais
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merci ;)
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Mettre ceci ne serait pas plus simple et plus rapide ?
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
SetPlayerHealth(playerid,100);
return 1;
}
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Je pense pas car faut que le joueur mais a jour son profil IG et donc par cmd ou Timer
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Maintenant, problème de co avec local host --'
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Eux pourquoi ta carrément éditer tout le problème que tu avait poster maintenant tu vas me dire pourquoi on a tous poster des réponse qui correspondent pas avec le problème actuelle :blink
Regarde ton problème c'est sur le débug et apré dydjyz rep :
Posté par: dydjyz
Citer ce message
SetTimer("vie_plus", 1000, 1);
Second = le combre de milliseconde, 1000 = une seconde
Etrange :blink
:hs
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xD
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Non mes je rigole pas tes un noob ou quoi ? :dry
Edit :
Local Host : 127.0.0.1:7777
7777 = Port ( tu peut changer dans server.cfg )
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Marche toujours pas :(
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Ta bien ouvert Samp-server.exe :laugh m'y le bon port ? etc aucune erreur dans ton GM / FS , faut tout regarder
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Je trouve pas ...
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=880 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=880)
Double post
J'ai modifié deux trois truk même chose o_o
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Ca :
[code=PAWN]
<?php
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
SendClientMessageToAll(bleu, "%s s'est fait éxploser par un camion routier avec %d comme chauffeur... le pauvre!");
return 1;
}
C'est pas bon !
Ca serait mieux comme ça ^^
<?php
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME],string[100];
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));
format(string,sizeof(string),"%s s'est fait éxploser par un camion routier avec %d comme chauffeur... le pauvre!", name);
SendClientMessageToAll(bleu,string);
return 1;
}
++[/code]
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Merci à toi.. mais quand je me connecte sa affiche toujours :
Connected. Joining the Game...
Server restart
The server didn't respond
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Regarde si quand tu te co une fois que t sur le serveur tu décent la page et regarde si samp-server.exe est toujour open :happy
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Regarde si quand tu te co une fois que t sur le serveur tu décent la page et regarde si samp-server.exe est toujour open :happy
Bah c'est sa le problème, il se ferme :(
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Ah hum , mais il se ferme des que tu ouvre samp-server.exe ou des que tu rejoind le server ? ;)
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dès que je rejoins le serveur :(
Double post
Je trouve pas :-\
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Enleve tout tes Fs laisse que le GM et regarde si sa vient de la :-X
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Toujours rien... je sais pas si sa vient du GM ptet
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Tu as regardé dans le server.log , si il y avait pas une erreur ?
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Mettre ceci ne serait pas plus simple et plus rapide ?
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
SetPlayerHealth(playerid,100);
return 1;
}
cette callback est utilisé plusieur million de fois en 1 milliseconde ça prend trop de resources
Faut arrêter de dire n'importe quoi, elle n'est pas appelé plusieurs millions de fois en 1 milliseconde, mais environ 1~20 fois par seconde, et si on y met juste un SetPlayerHealth, ça ne tuera pas le serveur ^^
J'ai vu des serveur qui utilisais cette callback pour sauvegarder les données des joueurs dans un fichier, et ca n'a pas rammé IG
Même si c'est déconseillé de le faire
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Tu as regardé dans le server.log , si il y avait pas une erreur ?
Une erreur? C'est à dire? Sinon je crois pas en voir :s
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@Sasuke : pour mettre en score l'argent des joueurs j'utilise cette callback .
@John : met le dernier log de ton serveur .
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Ouais, pour mettre aussi les score c'est pas un pb
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@Sasuke : pour mettre en score l'argent des joueurs j'utilise cette callback .
@John : met le dernier log de ton serveur .
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Loaded log file: "server_log.txt".
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SA-MP Dedicated Server
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v0.3b R2, (C)2005-2010 SA-MP Team
[13:00:56] filterscripts = "" (string)
[13:00:56]
[13:00:56] Server Plugins
[13:00:56] --------------
[13:00:56] Loaded 0 plugins.
[13:00:56]
[13:00:56] Filter Scripts
[13:00:56] ---------------
[13:00:56] Loaded 0 filter scripts.
[13:00:56]
----------------------------------
[13:00:56] Blank Gamemode by your name here
[13:00:56] ----------------------------------
[13:00:56] Number of vehicle models: 0
[13:01:23] Incoming connection: 192.168.0.10:1277
[13:01:23] [join] John_Montavedro has joined the server (0:192.168.0.10)
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Fait voir ton server.cfg
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echo Executing Server Config...
lanmode 1
rcon_password sacha
maxplayers 50
port 7777
hostname SA-MP 0.3 Server
gamemode0 new
filterscripts
announce 1
query 1
weburl [url=http://www.sa-mp.com]www.sa-mp.com[/url]
maxnpc 0
onfoot_rate 40
incar_rate 40
weapon_rate 40
stream_distance 300.0
stream_rate 1000
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Le problème vient peut-être du faite que tu es activer le Lanmod et en même temps mit Announce 1(en clair que les autres joueurs ait accès au serveur) donc essaye en mettant : Lanmod 1 et Announce 0 .
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Toujours pareil :(
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Mes le gm lvdm et test pour voir si cela vient de chez toi gm