GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Izidor le 05 Novembre 2010, 10:45:17
-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un gros problème, concernant mon GM.
quand l'id 24 ce connecte, il ce mais automatiquement en spec, sur l'id 0, pas besoin de ce connecté etc...
Gm de base : Miami RP
J'ai beaucoup cherché, j'ai rien trouvé :'(.
Si vous pouvez m'aidé merci beaucoup.
Aurevoir, merci d'avance.
-
Montre nous ton code..
-
Oui, montre nous le code ^^
-
Je ne sais pas ou est le problème, donc je peut pas vous montré les code
-
Bonsoir, essayer de rechercher les fonctions suivantes et nous donnez ensuite le contenue de votre éventuelle callback.
TogglePlayerSpectating
PlayerSpectatePlayer
Vincent.
-
//---------------------------[MACMD Commands!!]--------------------------------- [Los Santos STaff]
dcmd_specplayer(playerid, params[])
{
new Giveplayerid, Name[256], String[256], Name2[256];
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 999)
{
if (sscanf(params, "d", Giveplayerid)) SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE, "MACMD : /specplayer [id]");
else if (!IsPlayerConnected(Giveplayerid)) SendClientMessage(playerid,COLOR_PURPLE,"Joueur non connecté ?");
else
{
if ( Specing[Giveplayerid] == 1 )
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, " Personne dejà observés ?.");
}
else
{
GetPlayerName(playerid, Name, 256);
GetPlayerName(Giveplayerid, Name2, 256);
format(String, 256, "[%i] %s est maintenant observé par [%i] %s",playerid, Name,Giveplayerid, Name2);
CallLocalFunction("ircRemoteSay", "iss", 1, "#FSE", String);
Specing[playerid] = 1;
}
if ( !IsPlayerInAnyVehicle(Giveplayerid) )
{
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, Giveplayerid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(Giveplayerid));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(Giveplayerid));
InSpec[playerid] = 1;
return 1;
}
else
{
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectateVehicle(playerid, GetPlayerVehicleID(Giveplayerid));
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(Giveplayerid));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(Giveplayerid));
InSpec[playerid] = 1;
return 1;
}
}
}
return 1;
}
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;
}
Voilà, merci de l'aide ^^
-
Bizzard, je ne voit pas ou peut être le problème.
-
Moi non plus, mais peux etre qu'un scripteur plus expérimenté pourra vous aidez !
Vincent.
-
Envoi le code du onplayerconnect