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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Izidor le 05 Novembre 2010, 10:45:17

Titre: Gros problème
Posté par: Izidor le 05 Novembre 2010, 10:45:17
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un gros problème, concernant mon GM.
quand l'id 24 ce connecte, il ce mais automatiquement en spec, sur l'id 0, pas besoin de ce connecté etc...

Gm de base : Miami RP

J'ai beaucoup cherché, j'ai rien trouvé :'(.

Si vous pouvez m'aidé merci beaucoup.

Aurevoir, merci d'avance.
Titre: Re : Gros problème
Posté par: dydjyz le 05 Novembre 2010, 11:57:01
Montre nous ton code..
Titre: Re : Gros problème
Posté par: Komolos le 05 Novembre 2010, 12:04:57
Oui, montre nous le code ^^
Titre: Re : Gros problème
Posté par: Izidor le 05 Novembre 2010, 15:44:59
Je ne sais pas ou est le problème, donc je peut pas vous montré les code
Titre: Re : Gros problème
Posté par: vardanega le 05 Novembre 2010, 18:09:25
Bonsoir, essayer de rechercher les fonctions suivantes et nous donnez ensuite le contenue de votre éventuelle callback.

TogglePlayerSpectating
PlayerSpectatePlayer


Vincent.
Titre: Re : Gros problème
Posté par: Izidor le 05 Novembre 2010, 21:47:52
//---------------------------[MACMD Commands!!]--------------------------------- [Los Santos STaff]
dcmd_specplayer(playerid, params[])
{
new Giveplayerid, Name[256], String[256], Name2[256];
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 999)
{
if (sscanf(params, "d", Giveplayerid)) SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE, "MACMD : /specplayer [id]");
else if (!IsPlayerConnected(Giveplayerid)) SendClientMessage(playerid,COLOR_PURPLE,"Joueur non connecté ?");
else
{
if ( Specing[Giveplayerid] == 1 )
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "  Personne dejà observés ?.");
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, Name, 256);
GetPlayerName(Giveplayerid, Name2, 256);
format(String, 256, "[%i] %s est maintenant observé par [%i] %s",playerid, Name,Giveplayerid, Name2);
CallLocalFunction("ircRemoteSay", "iss", 1, "#FSE", String);
Specing[playerid] = 1;
}
if ( !IsPlayerInAnyVehicle(Giveplayerid) )
{
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, Giveplayerid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(Giveplayerid));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(Giveplayerid));
InSpec[playerid] = 1;
return 1;
}
else
{
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectateVehicle(playerid, GetPlayerVehicleID(Giveplayerid));
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(Giveplayerid));
SetPlayerVirtualWorld(playerid, GetPlayerVirtualWorld(Giveplayerid));
InSpec[playerid] = 1;
return 1;
}
  }
}
return 1;
}




dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;

}

Voilà, merci de l'aide ^^
Titre: Re : Gros problème
Posté par: Komolos le 06 Novembre 2010, 08:35:40
Bizzard, je ne voit pas ou peut être le problème.
Titre: Re : Gros problème
Posté par: vardanega le 06 Novembre 2010, 09:37:11
Moi non plus, mais peux etre qu'un scripteur plus expérimenté pourra vous aidez !

Vincent.
Titre: Re : Gros problème
Posté par: scott1 le 06 Novembre 2010, 16:35:06
Envoi le code du onplayerconnect