//--------Gangsta's
AddPlayerClass(0,0,0,0,0,12,1,23,150,0,0);
AddPlayerClass(105,0,0,0,0,12,1,23,150,0,0);
AddPlayerClass(106,0,0,0,0,12,1,23,150,0,0);
AddPlayerClass(107,0,0,0,0,12,1,23,150,0,0);
//---------Cops
AddPlayerClass(280,0,0,0,0,22,150,10,1,0,0);
AddPlayerClass(282,0,0,0,0,22,150,10,1,0,0);
AddPlayerClass(285,0,0,0,0,22,150,10,1,0,0);
AddPlayerClass(286,0,0,0,0,22,150,10,1,0,0);
AddPlayerClass(skinid, posx, posy, posz, angle, arme1, munitions1, arme2, munitions2, arme3, munition3);
skinid | -> quel personnage (skin) |
posx, posy, posz, angle | -> position où le joueur spawnera par défaut (si aucune action concernant la position n'est faite dans OnPlayerSpawn) |
arme, munition | -> arme et nombre de munition de cette arme, le joueur peut avoir jusqu'à 3 armes par défaut |