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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 10:07:03

Titre: Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 10:07:03
Je voudrais avoir un systéme de niveau, quand un joeur tue un autre qu'il obtienne une nouvelle arme de plus en plus puissance

J'ai regarder sur ce site http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skillweapons&prev=/search%3Fq%3Dwiki%2Bsamp%26hl%3Dfr&rurl (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skillweapons&prev=/search%3Fq%3Dwiki%2Bsamp%26hl%3Dfr&rurl) mais je ne sait pas ou le placer

Merci ...
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Jcvag44800 le 04 Décembre 2010, 11:01:14
Salut,

As tu regardé ceci : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerSkillLevel (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerSkillLevel)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 11:04:29
Oui mais ou le mettre , j'aimerai le faire pour 10 armes ...

Et sur ton lien il ne montre pas pour dire quand quelqu'un tue un autre il obtienne l'autre arme etc
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Jcvag44800 le 04 Décembre 2010, 11:09:04
Citer
Oui mais ou le mettre , j'aimerai le faire pour 10 armes ...

Comme écrit dans le public OnPlayerSpawn(playerid)

Je cherche attent s'il te plait

EDIT : Si il le dit

SetPlayerSkillLevel(playerid, WEAPONSKILL_SAWNOFF_SHOTGUN, 1);

Le chiffre 1 correspond au level ainci que  WEAPONSKILL_SAWNOFF_SHOTGUN   l'arme   ( je crois )

Et c'est écrit, suit bien se qui est écrit sur le petit tuto
Citer
(playerid, skill, level)
Ce qui est égal a playerid, WEAPONSKILL_SAWNOFF_SHOTGUN, 1
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 13:04:36
Marche pas :( J'ai mi 1 première arme donc Pistol dans ADPLAYERCLASS puis aprés j'ai mis

ce que tu ma dit avec 1
                               2
                               3

etc ... mais quand je tue un autre je garde la meme arme de ADPLAYERCLASS

Double post
Ou peut etre que pour chaque SetPlayerSkill il faut faire Return;1

parce que moi je l'ai fait pour les 10 et aprés le Return;1
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Xartrick le 04 Décembre 2010, 14:07:27
Personnellement, j'aurais essayé de travaillé avec le callback OnPlayerDeath, le score et une fonction qui ajoute les armes selon le score ;).

EDIT: Voici quelques références pour toi:
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: cristab le 04 Décembre 2010, 14:35:43
j'aurais fait la meme chose que mon voisin du dessus
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 14:42:47
Merci pour les liens , mais il ya trop de chose et je suis perdu. Vous ne pouvez pas me faire un exemple ?

Merci d'avance ...

EDIT:

http://pastebin.com/rJZfFvvt (http://pastebin.com/rJZfFvvt)

Double post
Petit up
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/proton/images/warnwarn.gif) Up en moins de 48 heures (de beaucoup)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Xartrick le 04 Décembre 2010, 16:35:33
Voilà, désolé pour avoir était aussi long, j'ai eu quelques problèmes passager.

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=962 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=962)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 16:38:04
Je peut le tester avec toi , si tu le veut bien ;)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Xartrick le 04 Décembre 2010, 16:57:20
Héberge le et envoi moi l'IP de ton serveur pas MP !
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 17:31:46
Peut tu me donner les codes qu'il faut simplement recopier ?

Merci d'avance ;)
____________________________________________________________________

EDIT:

Sachant que j'ai deja un script

OnPlayerSpawn : http://pastebin.com/PdL2DAC7 (http://pastebin.com/PdL2DAC7)

OnPlayerDeath : http://pastebin.com/wymhmaDD (http://pastebin.com/wymhmaDD)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Xartrick le 04 Décembre 2010, 17:39:13
Mon code est vraiment simpliste, te donnais la solution serait te donner ton gamemode.
J'en déduis que tu ne fais aucun effort.
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 04 Décembre 2010, 17:41:35
Désole  :-[ Je vais faire des essais, et en dernier recourt je viendrais te parler ;)

Merci quand même ;)
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: S!m le 05 Décembre 2010, 00:32:30
Salut,

c'est drôle, en écrivant les règlements de la section, je pensais avoir spécifié que les demandes de code déjà fait ne seraient pas tolérés...

fait un effort, si tu as toujours des problèmes on peut toujours t'aider, mais on ne commencera pas à te faire le code...

++Sim++
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Xartrick le 05 Décembre 2010, 00:33:47
J'ai donnais une grosse partie du code, c'est vrai, je m'en excuse.
Suis-je le fautif ?
Titre: Re : Arme pour chaque level
Posté par: Ashley11 le 05 Décembre 2010, 14:05:10
C'etais de ma faute c'est tout ! désole ...