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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 16:48:12
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Bonsoir, j'ai, grâce à un TextDrawEditor, fais mon petit message de bonne fêtes :laugh
Seulement, celui ci ne s'affiche pas... pourriez vous me dire ce qui cloche?
new Text:Textdraw0;
public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}
Merci!
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Tu as fait ? ou plutôt une personne sur le SA-MP Forum ? :D
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Tu as fait ? ou plutôt une personne sur le SA-MP Forum ? :D
Hein?
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Je croit que le textdrawn est bien fait mais personne ne le voit.
Il faut utiliser:
TextDrawShowForAll(Text:text);
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new Text:Textdraw0;
public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
TextDrawShowForAll(Text:Textdraw0);
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}
.
Ne s'affiche toujours pas...
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Tu affiche un TextDrawn alors qu'il est même pas encore créer :o
Faut le mettre après :)
(Look tes PM)
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Ah! c'est bon, j'ai trouvé tout seul, merci quand même ;)
Le tic c'est que c'était dans OneGameModeInit au lieu de OnePlayerConnect! Et il manquait aussi la fin de phrase "return 1;"
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Il faut une certaine logique quand meme ...
OnGameModeInit
This callback is called when a gamemode starts.
ça me semble fou d'afficher la texdraw quand le joueur est meme aps co ...
Dans le onplayerconnect
TextDrawShowForPlayer(playerid,Text:Textdraw0);