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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 16:48:12

Titre: Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 16:48:12
Bonsoir, j'ai, grâce à un TextDrawEditor, fais mon petit message de bonne fêtes  :laugh

Seulement, celui ci ne s'affiche pas... pourriez vous me dire ce qui cloche?
new Text:Textdraw0;

public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}

Merci!
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: Leonidas300 le 04 Décembre 2010, 16:53:10
Tu as fait ? ou plutôt une personne sur le SA-MP Forum ? :D
Titre: Re : Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 17:12:22
Tu as fait ? ou plutôt une personne sur le SA-MP Forum ? :D

Hein?
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: rivoal le 04 Décembre 2010, 17:21:40
Je croit que le textdrawn est bien fait mais personne ne le voit.
Il faut utiliser:
Code: (pawn) [Sélectionner]
TextDrawShowForAll(Text:text);
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 17:28:17
new Text:Textdraw0;

public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
TextDrawShowForAll(Text:Textdraw0);
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}
.

Ne s'affiche toujours pas...
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: rivoal le 04 Décembre 2010, 17:29:31
Tu affiche un TextDrawn alors qu'il est même pas encore créer :o
Faut le mettre après :)
(Look tes PM)
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: John_Montavedro le 04 Décembre 2010, 18:08:30
Ah! c'est bon, j'ai trouvé tout seul, merci quand même ;)

Le tic c'est que c'était dans OneGameModeInit au lieu de OnePlayerConnect! Et il manquait aussi la fin de phrase "return 1;"
Titre: Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
Posté par: scott1 le 04 Décembre 2010, 18:23:22
Il faut une certaine logique quand meme ...

OnGameModeInit

Citer
This callback is called when a gamemode starts.

ça me semble fou d'afficher la texdraw quand le joueur est meme aps co ...


Dans le onplayerconnect


TextDrawShowForPlayer(playerid,Text:Textdraw0);