GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: robyn59 le 05 Décembre 2010, 16:47:18
-
Bonjour, voila depuis que j'ai effacer ertain truc dans mon gm des warning cce sont mis ..
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(22496) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(26228) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(26237) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(26964) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(26965) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28389) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28390) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28392) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28393) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28394) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28684) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(28755) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(29117) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(30135) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Robyn\Desktop\samp 0.3C mysql\gamemodes\mtrp-final.pwn(32166) : warning 225: unreachable code
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Header size: 9308 bytes
Code size: 1443080 bytes
Data size: 7484528 bytes
Stack/heap size: 16384 bytes; estimated max. usage=4569 cells (18276 bytes)
Total requirements: 8953300 bytes
15 Warnings.
exemple avec la ligne 30135
if(strcmp(cmd, "/plein", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 7)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas mécanicien!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /plein [playerid/PartOfName] [prix]");
return 1;
}
new playa;
new money;
playa = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
money = strval(tmp);
if(money < 1 || money > 99999) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Le prix ne peux pas être en dessous de 1 et au desus de 99999!"); return 1; }
if(IsPlayerConnected(playa))
{
if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(ProxDetectorS(8.0, playerid, playa)&& IsPlayerInAnyVehicle(playa))
{
if(playa == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas faire ça à vous même!"); return 1; }
GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "Vous offré à %s de remplir le réservoire de sa voiture pour $%d .",giveplayer,money);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Le Mécanicien %s vous propose de remplir votre réservoire pour $%d, (tappez /accepter plein) pour accepter.",sendername,money);
SendClientMessage(playa, COLOR_WHITE, string);
RefillOffer[playa] = playerid;
RefillPrice[playa] = money;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous ou dans son véhicule.");
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
}
return 1;
}
-
Ceci est un petit problème d'indentation.
Voici le code correctement indenté !
if(strcmp(cmd, "/plein", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 7)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas mécanicien!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /plein [playerid/PartOfName] [prix]");
return 1;
}
new playa;
new money;
playa = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
money = strval(tmp);
if(money < 1 || money > 99999)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Le prix ne peux pas être en dessous de 1 et au desus de 99999!");
return 1;
}
if(IsPlayerConnected(playa))
{
if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(ProxDetectorS(8.0, playerid, playa)&& IsPlayerInAnyVehicle(playa))
{
if(playa == playerid)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas faire ça à vous même!");
return 1;
}
GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "Vous offré à %s de remplir le réservoire de sa voiture pour $%d .",giveplayer,money);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Le Mécanicien %s vous propose de remplir votre réservoire pour $%d, (tappez /accepter plein) pour accepter.",sendername,money);
SendClientMessage(playa, COLOR_WHITE, string);
RefillOffer[playa] = playerid;
RefillPrice[playa] = money;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous ou dans son véhicule.");
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
}
return 1;
}
-
merci mais j'ai plein de warning de ce gere, peux tu m'expliquer un peux comment il faut faire
-
L'indentation consiste à ranger correctement un code.
Voici trois codes totalement identique mais le premier et le deuxième ne sont pas indenté et le troisième est indenté !
if(playerid==1)
{
SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA,"Vôtre ID de joueur est 1 !");
return 1;
}
Ce code est mal indenté.
if(playerid==1){SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA,"Vôtre ID de joueur est 1 !");return 1;}
Ce code est mal indenté.
if (playerid == 1)
{
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vôtre ID de joueur est 1 !");
return 1;
}
Ce code est indenté.