new message[127];//On créer un nouveau message
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
format(message,sizeof(message), "[Information] %s (ID: %d) a rejoind le serveur...", message, playerid);//On envoir un message a tout les joueur que le joueur %s = le nom du joueur et %d = ID du joueur
SendClientMessageToAll(COULEUR_ORANGE, message);//On met la couleur du message avec la define defini plus haut
new message[127]; // On créer un tableau pour accueillir une chaîne de caractère
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message)); // On stocke le pseudo dans le tableau créé précédemment
format(message,sizeof(message), "[Information] %s (ID: %d) a rejoind le serveur...", message, playerid); // On formate une chaîne de caractère pour ajouter le pseudo (string) et l'ID (décimal) du joueur et la stocké dans le tableau
SendClientMessageToAll(COULEUR_ORANGE, message); // Envoi du message avec la couleur orange et le comme message, le contenue du tableau
public OnPlayerConnect(playerid)
{
UsePlayerPedAnims();//A la connexion le joueur courras comme CJ's est nom comme les PNJs
EnableZoneNames(1);
new message[127];//On créer un nouveau message
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
....
Devient:public OnPlayerConnect(playerid)
{
new message[127];//On créer un nouveau message
UsePlayerPedAnims();//A la connexion le joueur courras comme CJ's est nom comme les PNJs
EnableZoneNames(1);
GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
...
La principale raison pour ceci: si l'on déplace la fonction GetPlayerName, on ne risque pas de la placer avant la déclaration de la variable message.