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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Gilux le 24 Mars 2011, 16:14:41
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BaseJump 0.1 RC1
Salut,
Je vous présente mon GM de BaseJump. (Saut en parachute)
Encore assez rudimentaire, il vous conduit à des spots aléatoires automatiquement, et intègre un système de récompenses/bonus temps.
Il détecte automatiquement si vous avez raté votre BaseJump : En dessous du Checkpoint, ou parachute perdu.
Commandes
2 commandes de construction sont incluses : Celle pour spawn un Maverick (/spawnmaverick), et celle pour ne pas être amené automatiquement à un jump (/stopjumps).
Bugs
Il reste quelques bugs. Le plus important est qu'en cas de mort, vous risquez d'avoir un message de basejump raté (Problème avec le timer)
Comment ajouter des spots ?
Dans la version publiée, je n'ai mis que 3 Spots.
Pour en ajouter, procédez de la sorte :
Vous remarquerez en haut un array avec tous les spots :
new Float: BaseJumpPlaces[][10] = { // Respectivement : ID du jump, X,Y,Z et angle du lieu de départ, X,Y,Z du checkpoint, montant à gagner pour le land, et taille du CP.
{1.0,1565.4783,-1359.0651,330.0525,256.6252,1693.8312,-1534.4021,23.2471,250.0,3.0},
{2.0,1032.7286,-752.2990,438.6992,273.7577,1044.6583,-710.4095,126.6027,300.0,3.0},
{3.0,-1922.4850,560.1498,202.2840,313.2072,-1824.0604,618.3089,41.4453,500.0,1.5}
};
Comme inscrit dans les commentaires, chaque chiffre a une signification.
Les voici, dans l'ordre :
ID du spot, Pos X du départ, Pos Y du départ, Pos Z du départ, Angle du départ, Pos X du CP, Pos Y du CP, Pos Z du CP, Prix pour land, Taille du CP.
Pour ajouter un spot, ajoutez une entrée à cet array, en n'oubliant pas que toutes les entrées sont des flottants et qu'il faut donc rajouter .0 après l'ID et la prime. (Vous aurez sinon des avertissements "Tag Mismatch")
Versions futures
Je prévois de mettre les infos sur les spots dans une base de données SQLite (Ce qui empêchera d'avoir les problèmes de tag), et d'ajouter du mapping (Avions, fumée...) pour la v0.2.
Screens
En pièce jointe.
Autres
• Si vous savez comment corriger certains bugs, merci de le signaler.
• Toute suggestion est bienvenue.
• Si vous pourriez partager des coordonnées de spots, ça serait sympa étant donné que je n'en connais pas trop :P
Le script est publié sous la license Creative Commons BY-NC-SA (Voir les commentaires dans le script)
Have fun !
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Salut,
Il a l'air très bien :)
Je regarderais plus tard :)
:hs Pourrais tu m'ajouter msn s'il te plait, j'aurais quelques question s'il te plait :hs
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Bien joué Gilux , Tu pourrais me rajoute MSN stp j'aurais aussi des truc de te demandé , Merci d'avance
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Salut,
Je vous l'ai envoyé par PM, mais je serai pas souvent là, je vous préviens tout de suite ;)
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PS : Je crois avoir réussi à régler le bug le plus problématique du GM. Je ferai des essais ce soir et je vous dirai quoi. ;)
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Bravo Gilux je vient de le testé Nice biensur c'est qu'une premiere version j'ai hate de teste la prochaine :D