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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 01 Mai 2011, 14:47:25
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Hello tout le monde !
Alors voilà,j'ai voulu faire un petit système multi langage, et voici se que j'ai fais :
if(fexist(file))
{
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 1)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}Vous êtes enregistré", "Bienvenue sur Fanatik Stunt !\n\nMerci d'entrer votre mot de passe ci-dessous pour vous connecter :", "Connect", "Quit");
}
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 2)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 4, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}You are register", "Welcome to Fanatik Stunt !\n\nThank you to enter your password below to login :", "Login", "Leave");
}
Cependant, le tableau ne s'affiche pas l'hors de la connexion, même si ma variable langage dans le fichier user est à 1 !!!
Comment y remédier svp
Merci
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normale apparement ta variable reste a 0 car tu n'extrait pas la valeur de la variable dans le fichier
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Salut,
Si si biensur, j'ai ma variable qui est à 1
L'hors de l'inscription, le joueur choisi entre Français et Anglais
Si il clique sur Français, la variable pLangage est à 1
Si il clique sur Anglais, la variable est à 2
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fait comme sa est dit mais je suis sur elle est a 0
if(fexist(file))
{
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 1)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}Vous êtes enregistré", "Bienvenue sur Fanatik Stunt !\n\nMerci d'entrer votre mot de passe ci-dessous pour vous connecter :", "Connect", "Quit");
printf("plangage %d",PlayerInfo[playerid][pLangage]);
}
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 2)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 4, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}You are register", "Welcome to Fanatik Stunt !\n\nThank you to enter your password below to login :", "Login", "Leave");
printf("plangage %d",PlayerInfo[playerid][pLangage]);
}
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Bah apparament, elle est à 0
Mais elle est à 1 sur mon fichier User
Langage=1
Et je ne peux pas test ton code , car je n'ai pas le tableau qui s'affiche du coup
Je vais mettre
If(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 0)
Pour voir si il s'affiche
PS: J'ai test et c'est bien à 0
[15:57:36] plangage 0
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car tu n'as pas extrait la valeur de la variable dans le fichier ^^
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D'accord :)
Comment faire s'il te plait ?
J’imagine qui faudra faire un new comme ceci :
new plangage = 0; ?
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non sa pas besoin
comment ce presente ton systeme de gestion de fichier
sans sa je pourrais pas t'aider
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C'est de cette base
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=167937 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=167937)
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donc
if(fexist(file))
{
PlayerInfo[playerid][pLangage] = dini_Int(file, "Langage");
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 1)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}Vous êtes enregistré", "Bienvenue sur Fanatik Stunt !\n\nMerci d'entrer votre mot de passe ci-dessous pour vous connecter :", "Connect", "Quit");
}
if(PlayerInfo[playerid][pLangage] == 2)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 4, DIALOG_STYLE_INPUT, "{008000}You are register", "Welcome to Fanatik Stunt !\n\nThank you to enter your password below to login :", "Login", "Leave");
}
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D'accord, merci Cristab
Je dois faire cette manipulation à chaque fois l'hors se que je veux récupérer une variable ?
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non juste la apres elle changeras pas durant le temps de jeux du joueurs
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D'accord, merci encore ;)