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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xolokos le 14 Juillet 2011, 17:40:47

Titre: CP CheckPoint
Posté par: Xolokos le 14 Juillet 2011, 17:40:47
Bonjour ou bonsoir,
voilà depuis quelque temps les Checkpoints me font brouté de l'herbe quand on créer un Checkpoint a la base on fait :

new Fuel;
Fuel = SetPlayerCheckpoint(playerid, 1,5,5, 3.0);

Ouer mais les CheckPoints s'en mêle les patte a partir de 3 CP. En exemple :
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if ( Fuel)
{
        Kick(playerid);
        }
  else if ( Hotel)
{
        Ban(playerid);
        }
        else if ( Maisonderetraiter)
        {
        SendClientMessage(playerid, BLANC, "Bonne retraite !");
        }
return 1;
}

Ben la en exemple il Kick si t'es dans Hotel si t'es dans Fuel il Ban et si tu est dans Maisonderetraite il fait rien !
Alors pour met territoire c'est un peut dure...

Merci !
Titre: Re : CP CheckPoint
Posté par: Xolokos le 14 Juillet 2011, 17:43:15
Petit problème de clavier actualise la page j'ai mi a jour.
Titre: Re : CP CheckPoint
Posté par: Pixect le 14 Juillet 2011, 23:29:21
Salut,

Je pense que tu devrais plutôt vérifier la position du joueur au lieu de créer Fuel avec SetPlayerCheckpoint.
Je m'explique:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
    if (
IsPlayerInRangeOfPoint(playerid1.01.01.01.0)) // On vérifie si le jouer est dans un périmètre de X mètres autour du checkpoint "X".
    
{
        
// Etc.
    
}
    else if (
IsPlayerInRangeOfPoint(playerid2.02.02.02.0)) // On vérifie si le joueur est dans un périmètre de X mètres autour du checkpoint "X²".
    
{
        
// Etc.
    
}
    
// Etc.
    
return 1;
}

Bien sûr ce code n'est qu'à titre d'exemple. À toi de modifier les positions, les périmètres, etc.
Ainsi tu évites de t'embêter avec des noms de checkpoints, etc.

En espérant avoir résolu ton problème,
++
Titre: Re : CP CheckPoint
Posté par: Xolokos le 14 Juillet 2011, 23:55:43
Oué ça me parré bon merci je vais voir.

Double post
Ca marche impec' en espérant que les gangs zone ne ce mette pas a s'en mêlé... Encore 1024 maximum ça devrais le faire  :lmfao