GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xolokos le 14 Juillet 2011, 17:40:47
-
Bonjour ou bonsoir,
voilà depuis quelque temps les Checkpoints me font brouté de l'herbe quand on créer un Checkpoint a la base on fait :
new Fuel;
Fuel = SetPlayerCheckpoint(playerid, 1,5,5, 3.0);
Ouer mais les CheckPoints s'en mêle les patte a partir de 3 CP. En exemple :
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if ( Fuel)
{
Kick(playerid);
}
else if ( Hotel)
{
Ban(playerid);
}
else if ( Maisonderetraiter)
{
SendClientMessage(playerid, BLANC, "Bonne retraite !");
}
return 1;
}
Ben la en exemple il Kick si t'es dans Hotel si t'es dans Fuel il Ban et si tu est dans Maisonderetraite il fait rien !
Alors pour met territoire c'est un peut dure...
Merci !
-
Petit problème de clavier actualise la page j'ai mi a jour.
-
Salut,
Je pense que tu devrais plutôt vérifier la position du joueur au lieu de créer Fuel avec SetPlayerCheckpoint.
Je m'explique:
<?php
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 1.0, 1.0, 1.0, 1.0)) // On vérifie si le jouer est dans un périmètre de X mètres autour du checkpoint "X".
{
// Etc.
}
else if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2.0, 2.0, 2.0, 2.0)) // On vérifie si le joueur est dans un périmètre de X mètres autour du checkpoint "X²".
{
// Etc.
}
// Etc.
return 1;
}
Bien sûr ce code n'est qu'à titre d'exemple. À toi de modifier les positions, les périmètres, etc.
Ainsi tu évites de t'embêter avec des noms de checkpoints, etc.
En espérant avoir résolu ton problème,
++
-
Oué ça me parré bon merci je vais voir.
Double post
Ca marche impec' en espérant que les gangs zone ne ce mette pas a s'en mêlé... Encore 1024 maximum ça devrais le faire :lmfao