GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: Joshy le 15 Juillet 2011, 01:06:34
-
Salut.
Lorsque je démarre mon serveur (en local), et que je tente de me connecter, mon serveur crash.
SA-MP Server: 0.3c
Exception At Address: 0x004A4B44
Registers:
EAX: 0x00000000 EBX: 0x00000400 ECX: 0x00000100 EDX: 0x7EFEFEFF
ESI: 0x00000000 EDI: 0x00FF0AC8 EBP: 0x000000DD ESP: 0x0012EADC
EFLAGS: 0x00010216
Stack:
+0000: 0x01050020 0x00FF0A98 0x00FF0AC8 0x0047CFFB
+0010: 0x00FF0AC8 0x00000000 0x00000400 0x00EAF928
+0020: 0x00000000 0x0012EB34 0x021E11F0 0x000000DD
+0030: 0x0048837E 0x40400000 0x43AC0000 0x00000000
+0040: 0x00EAF928 0x00EAF928 0x01513050 0x01050020
+0050: 0x00000000 0x02104300 0x015392A4 0x00401096
+0060: 0x00EAF928 0x021E11F0 0x016C26EC 0x00402BB3
+0070: 0x00EAF928 0x00000022 0x0012EB6C 0x021E11F0
+0080: 0x0012F008 0x00000000 0x021E1880 0x00EAF928
+0090: 0x00000000 0x00118BE8 0x00B1EB04 0x00B1F188
+00A0: 0x00B1B1AC 0x00B1F178 0x00B1B1AC 0x01513050
+00B0: 0x016C26EC 0x00000000 0x01510020 0x001AF69C
+00C0: 0x0048782E 0x00EAF928 0x0012EFF8 0x00000135
+00D0: 0x00480064 0x65727453 0x72656D61 0x506E4F5F
+00E0: 0x6579616C 0x6E6F4372 0x7463656E 0x00487500
+00F0: 0x00EAF928 0x00EAF928 0x01513050 0x00000000
+0100: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0110: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0120: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0130: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000005
Une solution ? merci
-
Vraiment étrange tout cela Oo car ce ne sont pas des warnings ig normaux
-
Essai avec SAMP 0.3c R2 et donne le moi le crash log
-
Petit HS : Ssk, à quoi correspondent ces chiffres ? Ce sont des adresses de variables ?
++
-
Exception At Address: 0x004A4B44
Correspond à l'endroit du code qui fait crasher le soft.
Registers:
EAX: 0x00000000 EBX: 0x00000400 ECX: 0x00000100 EDX: 0x7EFEFEFF
ESI: 0x00000000 EDI: 0x00FF0AC8 EBP: 0x000000DD ESP: 0x0012EADC
EFLAGS: 0x00010216
On peux dire que ces sont les valeurs des "variable local" (même si ce n'est pas ça, c'est pour que tu comprenne)
Stack:
+0000: 0x01050020 0x00FF0A98 0x00FF0AC8 0x0047CFFB
+0010: 0x00FF0AC8 0x00000000 0x00000400 0x00EAF928
+0020: 0x00000000 0x0012EB34 0x021E11F0 0x000000DD
+0030: 0x0048837E 0x40400000 0x43AC0000 0x00000000
+0040: 0x00EAF928 0x00EAF928 0x01513050 0x01050020
+0050: 0x00000000 0x02104300 0x015392A4 0x00401096
+0060: 0x00EAF928 0x021E11F0 0x016C26EC 0x00402BB3
+0070: 0x00EAF928 0x00000022 0x0012EB6C 0x021E11F0
+0080: 0x0012F008 0x00000000 0x021E1880 0x00EAF928
+0090: 0x00000000 0x00118BE8 0x00B1EB04 0x00B1F188
+00A0: 0x00B1B1AC 0x00B1F178 0x00B1B1AC 0x01513050
+00B0: 0x016C26EC 0x00000000 0x01510020 0x001AF69C
+00C0: 0x0048782E 0x00EAF928 0x0012EFF8 0x00000135
+00D0: 0x00480064 0x65727453 0x72656D61 0x506E4F5F
+00E0: 0x6579616C 0x6E6F4372 0x7463656E 0x00487500
+00F0: 0x00EAF928 0x00EAF928 0x01513050 0x00000000
+0100: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0110: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0120: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000
+0130: 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000005
Les valeurs qui se trouvent dans la mémoire (la stack)
-
Merci, et à partir de ça tu peux donc définir l'action qui a fait planter le jeu (Je crois que tu avais récupéré toutes les adresses du jeu ^^) ?