GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: Jaeyth le 01 Août 2011, 18:32:21

Titre: [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: Jaeyth le 01 Août 2011, 18:32:21
Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un VPS, pour un serveur SA:MP.
La méthode de paiement que nous recherchons est la carte bancaire, et je voudrais savoir vos avis sur plusieurs sites ou vous pouvez avoir commandé (un jour) un vps.

PS : En avez vous déjà pris un sur 1&1 ?? je voudrais savoir si nous étions obligés de payer sur la durée d'un contrat (1ans) ou si c'était possible de payer tous les mois, et s'arrêter quand on veux.

EDIT : C'est bon, j'ai pris un VPS.

Cordialement,
Titre: Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: Lacuisse le 01 Août 2011, 19:42:02
Bonsoir,

Va faire un petit tour ici http://www.ovh.com/fr/index.xml (http://www.ovh.com/fr/index.xml) ou bien là http://www.ikoula.com/ (http://www.ikoula.com/) deux bon sites qui ont bonne réputation, pour ce qui concerne le payement en général tu peux payer mensuellement surtout par carte bleue et également t’arrêter quand tu veux  :)

++
Titre: Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: cristab le 01 Août 2011, 20:03:18
:o Gz tu n'est pas le seul

J'avais un hebergement chez eux que je n'est pas reconduit et paf lettre en AR ^^

je voulais un second nom de domaine mais je n'est jamais finaliser le truc car sur gandit je l'avais moin chere seconde lettre en plus

Le seule truc qui n'ont pas capter c'est que j'habitait a 35 metres de leur bureau ^^ (sarreguemine 57) xDPDR

Saviez vous que chez 1 and 1 il y a que des stagiaires et 3 responsable LoL
Titre: Re : Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: Jaeyth le 01 Août 2011, 20:27:16
Je te déconseille très fortement 1&1. J'ai eu de très nombreux problèmes avec eux suite à l'achat d'un nom de domaine. Ils n'hésitent pas à t'envoyer des lettres pour le moins inquiétantes (parlant d'avocats, de dettes, etc) dans l'unique but de te faire croire que tu dois obligatoirement reconduire un contrat que tu ne souhaites plus payer. Ainsi, au terme de mon contrat d'un an chez eux, ils ont (sans m'en avertir) reconduit ledit contrat et prétexté être sur le point d'engager des poursuites pour non-paiement si je ne payais pas le premier mois (je n'étais pas au courant qu'ils avaient reconduit le contrat et j'avais arrêté de payer en pensant qu'ils l'arrêteraient, la période d'engagement étant terminée).

Bref, ça s'est soldé par un coup de téléphone de mon père, qui leur a fait comprendre que ce n'était pas très légal de reconduire un contrat sans en informer le principal intéressé (en l’occurrence, moi). Je garde un très mauvais souvenir d'eux, a contrario de OVH, qui est bien plus sympathique et professionnel qu'1&1. De plus, leur support est en or.


J'ai aussi eu le même problème. :p

Cordialement,
Titre: Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: skylive77 le 03 Août 2011, 21:14:32
Vous aussi vous avez eu des soucis avec 1&1 :o

Si vous avez une érreur 500 au moment de se connecté au panel, c'est que vous vous êtes correctement identifié :p (ça en dit long sur la qualité de service)
Titre: Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: ApocKalipsS le 03 Août 2011, 22:13:41
J'ai un dédié chez OVH, pareil, c'est niquel.
Mais j'ai vu qu'un VPS chez OVH coûte aussi chez qu'un petit dédié chez Kimsufi, donc prend le dédié, je pense qu'il fait tourner un serveur SA:MP, mais si tu sais pas l'administrer, prend pas car kimsufi fourni pas de support software.
Titre: Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
Posté par: cristab le 04 Août 2011, 00:10:54
ce qui me deplait chez eux c'est que si tu paye pas a l'année il te taxe 45€ mise a part sa sa rox