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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DexX le 06 Août 2011, 22:54:31
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Bonsoir,
Je suis en train de développer un système de téléphone assez spécial.
J'aimerais faire en sorte de pouvoir mettre en place des abonnements téléphoniques.
Donc en faite, par exemple, l'abonnement 1, le joueur à par exemple 1h d'appel illimité.
Donc l'abonnement, il le paie, le jour de la paie (Genre 20$).
Mais j'aimerais faire en sorte que au bout de 1h d'appel, il puisse plus appeler.
Ce que j'aimerais savoir, concrètement, c'est comment comptabilité son temps d'appel cumulé si on peut dire.
Voilà.
Merci de vos aides.
Cordialement,
DexX
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Je vais reprendre mes bonnes vielles habitudes, et je vais donner les références utiles, après, c'est à toi de faire.
Je suis toujours disponible pour fournir de l'aide, il n'y a aucun soucis.
1 heure = 3 600 000 millisecondes
GetTickCount - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetTickCount)
Pour récupérer le temps passé entre deux points du code, tu fais comme ceci ...
new iCount[3] = {0};
iCount[0] = GetTickCount();
/*
* Code ... ici, ton appel en gros ...
*/
iCount[1] = GetTickCount();
iCount[2] = iCount[1] - iCount[0];
printf("Cela a duree %i milliseconde(s) !", iCount[2]);
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Test ton code sur windows et linux car cette fonctionne a des problème sous linux (a vérifier)
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Tickcount - SA-MP Wiki (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Tickcount)
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Merci beaucoup :).