GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: DexX le 17 Août 2011, 22:08:37

Titre: Système de permis
Posté par: DexX le 17 Août 2011, 22:08:37
Bonsoir,

J'ai un petit soucis et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Voilà, en faite, lorsqu'un joueur souhaite passer son permis de conduire, il est téléporté directement dans un véhicule de l'auto école.
Sa arrive que le joueur crash pendant le test (Passage de différents checkpoints).
Si un joueur dans la seconde qui suit passe son permis, il va se téléporter dans le véhicule d'auto école de celui qui à crash mais il devra retourner au premier checkpoint alors que le véhicule se trouve à l'endroit où le joueur à crash.

J'aimerais savoir comment pour que quand le joueur crash pendant le test de conduite, le véhicule soit respawn. Mais je n'arrive pas tellement à m'y prendre.

En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir.

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,
DexX
Titre: Re : Système de permis
Posté par: Xartrick le 18 Août 2011, 16:35:42
Tu peux détecter simplement quand le joueur crash.
Utilise la fonction évènementielle OnPlayerDisconnect.
Quand le paramètre reason est à 0, c'est que le joueur à crash.
Titre: Re : Système de permis
Posté par: DexX le 20 Août 2011, 15:36:30
Oui j'ai crée une variable de ce genre :

new JoueurCrashPermis[MAX_PLAYERS];

Quand le joueur crash (OnPlayerDisconnect), je là met à 1. Mais quand est-ce que je la test pour respawn ou non le véhicule :S ?
Titre: Re : Système de permis
Posté par: cristab le 20 Août 2011, 15:44:58
if(reason == 0)
{
   if(si dans voiture)
     {
         on respawn

pas besoin de var