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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: vincentlegend le 19 Août 2011, 11:34:33

Titre: Modification d'un Deathmatch
Posté par: vincentlegend le 19 Août 2011, 11:34:33
Bonjour a tous,

Je suis en actuellement en train de modifié un deathmatch et j'aimerais ajouter lorsqu'on est dans le dm, on ne puisse faire le /carmenu
Le dm que je suis en train de modifier est celui la http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=142467&highlight=csdm (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=142467&highlight=csdm)

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serais sympas

Merci :)
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: cristab le 19 Août 2011, 16:59:24
simple si DM[playerid]!=0 ben tu lui met un message qu'il ne peu pas
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: vincentlegend le 22 Août 2011, 11:21:07
Je n'ai pas tres bien compris :s pourrais tu m'eclaircir un peu plus stp ?
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: Gilux le 22 Août 2011, 17:47:51
Salut,
Il y a un array DMZone[MAX_PLAYERS] qui, pour chaque joueur, montre s'il est en DM ou pas.

0 = Pas en DM
1 = En DM.

Donc tu testes à l'aide d'une condition si le joueur est en DM ou pas, si il l'est tu refuses l'accès à la commande ;)
++
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: silver77 le 22 Août 2011, 23:53:50
re

merci pour votre aide , j'ai reussi a le faire dans mon gm mais le probleme est que j'aimerais aussi le faire avec le carmenu il n'est pas integrer dans mon gm et je n'y arrive pas donc gilux ma proposer de convertir l' array en pvar mais je ne sais pas comment faire .

Pourrais t'on me filer un coup de main xD
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: silver77 le 25 Août 2011, 21:20:19
Up ? svp
Titre: Re : Modification d'un Deathmatch
Posté par: Gilux le 25 Août 2011, 23:07:05
Tiens, c'est un article du Wiki qui parle des PVar : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Per-player_variable_system (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Per-player_variable_system)
++