GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: Ssk le 11 Septembre 2011, 12:06:42
-
Salut,
vu mes quelques connaissances sur le fonctionnement de SAMP je me suis dis pourquoi ne pas partager ces connaissances avec la communauté.
Donc si vous avez des questions sur SAMP n'hésitez pas à les poser je tenterai d'y répondre, vous pouvez poser des questions technique etc...
Merci.
-
Je comprend pas ta première question ^^
Sinon pour le pawn ce n'est pas la dév team de SAMP qui l'a créée mais une société qui se nomme compuphase.
-
En C et C++
-
Juste une chose comment on t-il fait les coordonées dans le jeu ? (quand tu fait la commande "/save")
-
C'est dans GTA ça, SAMP ne fais que lire la position de ton personnage et l'écrit dans un fichier.
-
Ah d'accord, merci de ta réponse !
-
Pourquoi sont-ils à 300 Kms derrière MTA au niveau des fonctions et nouveautés en général ?
Pourquoi sont-ils encore en version 0.x ? ("x" étant le numéro des versions qui sortent) depuis le temps, une version 1.0 ou 1.x aurait largement pu être annoncé.
NV.
-
Pour ceux qui est de MTA et SAMP, Kyeman le développeur de SAMP dis qu'il a atteint ses objectifs pour SAMP qui sont seulement de rendre SAMP multijoueur, ensuite MTA sont une bonne dizaines de très bon développeur ce qui font que ça avance aussi vite et aussi bien.
Ensuite pour le versionnage, il y a des conventions qui font que la version 1.0 est la version finale mais ce ne sont que des conventions on est donc pas obligé de les suivre ^^
-
Je sais pas si vous avez remarqué quand vous cliquer sur internet dans le client le temps que tous les serveurs se mettent ça peut aller jusqu'a 10 min,il y a pas moins d'accéléré ça ?
-
Je sais pas si vous avez remarqué quand vous cliquer sur internet dans le client le temps que tous les serveurs se mettent ça peut aller jusqu'a 10 min,il y a pas moins d'accéléré ça ?
Ça viens de ta connexion internet.
-
A merci pour l'info :/
-
Ton projet Open Sa-Mp c'est quoi enfaîte ? que l'ont puisse faire autant de chose que sur MTA ?
-
Mon projet est simple, nous avons reprogrammer le serveur SAMP, et nous nous attaquons au client et dès que l'on aurai fini on fera comme si on a repris le dév de SAMP.
C'est-à-dire qu'on ajoutera des choses qui manques à SAMP, corriger certains bug etc...
-
Non d'une pipe , bon courage a vous , sa risque d’être terrible :)
-
Tu veux "hacker" la Dev SA-MP pour la reprendre ?
NV.
-
On hack rien ^^
On a juste recoder tout le serveur SAMP et la on s'attaque au client pour l'améliorer c'est tout ^^
Merci BreaKmaN
-
Ah d'accord, j'ai mal compris.
Si il y a moyen de test, je suis là ;-D
NV.
-
Tu peux m'aider pour mon mod Banlieue Parisienne. J'ai trop à faire avec les .txd pour m'occuper du langage .scm. (Script)
Merci de ta réponse.
Voir le sujet "GTA SA : Mod banlieue parisienne."
Désolé pour le hors sujet et le dérangement.
-
Non désolé, je ne fais pas de graphisme (pour les images que tu veux mettre dans tes txd), et je ne programme pas en scm.
-
Ni les .dff ?
-
Ni les .dff ?
Tu sais ce que c'est ? Parce que ta question, combinée aux précédentes, relève plus du kamoulox que de la réelle question.
Citron je t'aime ! :D
-
Ni les .dff ?
Nop, mais même si je savais faire tout ça j'aurai pas très envie de travailler avec toi vu que je suis déjà sur un gros projet ;)
-
Je ne sais pas pour ça il faut demander à Kye ^^
-
Dans 20 ans quand GTA 10 sortira, Kyeman bougera ses fesses pour vous faire quelque chose de correct.
NV.
-
Kyeman en à plus rien à battre d'SA:MP, il à atteint sont objectif et il gagne sa thune.
Comme la fait remarquer Ssk (je crois que c'est lui ^^) sur un autre sujet, kyeman sort la 0.3d uniquement pour faire acte de présence, rien de plus.
Ce qu'il faut pour refaire vivre sa:mp ce serais qu'il recrute des codeurs pour prendre la relève/l'aider, mais c'est à lui seul de prendre cette décision (J'ose espéré qu'il le fera).
@NatiVe d'ici là tous le monde aura déjà déserté sa:mp.
-
Il a pas vraiment d’intérêts de donner son code.
-
Je le sais bien, il est bien là le problème.
De toute façon pour continuer SA:MP, soit il passe la relève, soit il se bouge le cul.