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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: silver77 le 09 Octobre 2011, 13:44:40

Titre: [Résolut] Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: silver77 le 09 Octobre 2011, 13:44:40
Salut à tous,

J'ai un petit problème j'espère que l'on pourras m'aider,je vous explique. J'ai modifier un dm que j'ai insérer dans mon gm et j'ai insérer une commande dans le tableaux qui est "sortir" et quand les joueurs cloqueront sur sortir, les joueur sortirons du dm .
Jusque la tout va bien je les fait mais j'aimerais savoir si c'était possible , lorsque le joueur clique sur sortir, il spawn ailleur et qu'il n'est plus d'armes car pour l'instant ils spawn ailleurs mais avec tout les armes du dm.

J'espère avoir était assez expressif

Merci de votre aide
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: silver77 le 09 Octobre 2011, 14:42:28
J'ai deja vu ResetPlayerWeapons de samp wiki ... sinon je serais pas la et moi je veut pas quand il meurt mais quand il clique sur sortir
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: Xartrick le 09 Octobre 2011, 15:55:36
Tu utilise un tableau pour stocker les armes que ton joueur possède dès qu'il meurt (seulement si il est dans un deathmatch, et tu lui rend ses armes dès qu'il ré-apparaît.
Quand il sort du deathmatch (évènement lié à une commande), tu lui retire ses armes.
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: silver77 le 09 Octobre 2011, 17:05:11
Ah merci de votre aide j'avais pas penser pourtant c'était tout bête xD

Parcontre j'ai un problème

(669) : error 017: undefined symbol "killerid"
?
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: Xartrick le 09 Octobre 2011, 17:07:29
Te trouves-tu bien dans la fonction évènementielle OnPlayerDeath ?
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: silver77 le 09 Octobre 2011, 17:44:32
Non j'ai mis directement en pensent que cela marcherais

            case 3:
             {
             SendClientMessage(playerid, 0x33AA33AA, "Vous avez quitté le dm.");
         SetPlayerHealth(playerid, 100);
         SetPlayerArmour(playerid, 100);
         SetPlayerSkin(playerid,0);
         SetPlayerPos(playerid, -1980.7831,259.6522,35.1719);
         ResetPlayerWeapons(killerid);
             }
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: Xartrick le 09 Octobre 2011, 18:50:08
Cela ne nous situe toujours pas !
Titre: Re : Inserer un ResetPlayerWeapons dans un Deathmatch
Posté par: silver77 le 09 Octobre 2011, 23:14:00
Problème résolut il fallait que je change ResetPlayerWeapons(killerid);
Par ResetPlayerWeapons(playerid);

Merci de votre aides vous m'avez bien aidez