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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: vardanega le 15 Octobre 2011, 14:28:56
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Bonjour, Mon gamemode a la compilation ne m'affichent aucune erreur, pourtant plus aucun véhicule n'est créer que ce soit in-game (lors ce que je tape une commande) ou dans le OnGameModeInit.
J'ai vérifié a peux pres partout ou j'aurais puis faire des erreurs mais je ne trouve pas la solution.
Si vous avez déjà été confronté a ce genre de scénario merci de m'apportez votre aide.
Vincent.
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Ton gamemode c'est?
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Un gamemode que j'ai entièrement créer il n'existe pas équivalent disponible en téléchargement.
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Ok, tu pourrais nous montrer ta callback OnVehicleSpawn si t'en a une.
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Un gamemode que j'ai entièrement créer il n'existe pas équivalent disponible en téléchargement.
Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu m'en :/.
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Puis je avoir des réponses constructives ? Et comment vous permettez vous de dire que je ment ?
Cela fait plus de 3 années que je script dont plus de 7 mois sur ce gamemode, alors si c'est pour m'accusé de plagié le travail autre scripteur vous ne vous adressez pas a la bonne personne.
Vincent.
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Je te prie de l'excuser Vincent. Pour ton probleme, on pourrais voir ta callback OnVehicleSpawn si tu en a une, ou tout autre similaire.
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Il n'est pas nécessaire je pense de vous la montré mais la voici quand même en sachant que le problème ne vient pas de la:
public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
printf("Vehicleid: %d a spawn", vehicleid);
return 1;
}
J'ai des véhicules sous format AddStaticVehicle(...); dans OnGamemodeInit j'ai mis des printf pour voir si tout étais chargé et apparament tout fonctionne bien dans OnGamemodeinit, le problème c'est qu'il et impossible de créer des véhicules que ce soit dans cette dernière callback ou même ingame par commande.
Merci de votre aide.
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Tu fais une commande pour creer un vehicule et tu mets des print pour situer le soucis,
Sinon tu verifie qu'il n'y a tout simplement pas un soucis de VW ou d'Interior ou tes vehicules sont crees
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Bonsoir, j'ai déjà essayer de faire cela, les véhicules apparaissent bien dans OnVehicleSpawn, mais rien du tout In game, j'ai vérifié les virtual world, l’intérieur mais rien du tout.
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Moi j'ai juste une question à te poser es ce que si sais des voiture en AddStaticVehicleEx pk tu nous montre la Callback OnVehicleSpawn alors que ta juste a nous montrer une ligne de AddStaticVehicleEx est si sais des vehicule qui apparaisse dans un dossier regarde dans quelle dossier et envoyer et fait voire 3 ligne de ton dossier?
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Moi j'ai juste une question à te poser es ce que si sais des voiture en AddStaticVehicleEx pk tu nous montre la Callback OnVehicleSpawn alors que ta juste a nous montrer une ligne de AddStaticVehicleEx est si sais des vehicule qui apparaisse dans un dossier regarde dans quelle dossier et envoyer et fait voire 3 ligne de ton dossier?
Mes AddStaticVehicle ne sont pas formaté pour chargé a partir de fichier texte ou autre.
J'ai essayer de mettre les lignes de AddStaticVehicle dans un nouveau gamemode, il spawn normalement.
Hier j'ai testé de retirer le plugin mysql mais le problème ne vient pas de la non plus, ni des includes, on dirais simplement que les véhicules sont désactivés ceci et vraiment tres bizarre.
Peux etre cela peux il venir d'un beug du serveur ?
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Si tes AddStaticVehicle sont placés ailleurs que dans OnGameModeInit, il ne fonctionneront pas.
Es-tu sûr que les lignes contenant les AddStaticVehicle sont bien exécutées ?
Pour en être sûr, il faut mettre un printf avant et après le bloc contenant les AddStaticVehicle.
Si les printf n'apparaissent pas dans le log (ou la console), vérifie qu'il n'y a pas un return quelque part avant les AddStaticVehicle dans OnGameModeInit qui terminerait prématurément la fonction.
++
Syg
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Salut,
Il faut quand que tu ajoute une ligne dans OnGameModeInit qu'il en quelque sorte "affiche" les véhicule sur la carte.
Du genre:
for(new h = 1; h < sizeof(CarInfo); h++)
{
AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+2.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],900); // GF de Base
}
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moi je ne peux pas t'aidez et sa à l'air innutile
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Si tes AddStaticVehicle sont placés ailleurs que dans OnGameModeInit, il ne fonctionneront pas.
Es-tu sûr que les lignes contenant les AddStaticVehicle sont bien exécutées ?
Pour en être sûr, il faut mettre un printf avant et après le bloc contenant les AddStaticVehicle.
Si les printf n'apparaissent pas dans le log (ou la console), vérifie qu'il n'y a pas un return quelque part avant les AddStaticVehicle dans OnGameModeInit qui terminerait prématurément la fonction.
++
Syg
Les véhicules sont bien chargé dans OnGameModeInit, a la fin du chargement il m'affiche même le nombre de modèle de véhicule.
J'ai essayer de mettre des printf mais tout et bien chargé
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Merci d'avoir lu ma réponse T_T
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Peut être la limite de voiture dépassé si c'est un "énorme GM" ?
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Je n'est que 101 véhicules sur le serveur.
PS: Meme en mettant les lignes de AddStaticVehicle dans un filterscript il ne charge pas.
Merci.
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Montre nous ta fonction OnGameModeInit (ou envoie là à quelqu'un de confiance si tu ne veux pas la monter à tout le monde).
Il y a surement un truc dans cette fonction qui fait que ça ne marche pas mais si on ne voit pas la fonction, on aura du mal à t'aider.
++
Syg
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Merci pour votre aide, je vous envoie ca par message personnel.
Vincent.
Double post
Problème Résolu.