GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 26 Octobre 2011, 11:51:18
-
Salut à tous !
Voilà; j'ai essayé de faire mon propre système de sauvegarde, le voici :
new score, argent;
score = GetPlayerScore(playerid); // Système récupération du score et enregistrement
argent = GetPlayerMoney(playerid); // Système récupération de l'argent et enregistrement
new name[MAX_PLAYER_NAME], file[256], string[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(file, sizeof(file), SERVER_USER_FILE, name);
if(gPlayerLogged[playerid] == 1)
{
dini_IntSet(file, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore] = score);
dini_IntSet(file, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash] = argent);
dini_IntSet(file, "AdminLevel",PlayerInfo[playerid][pAdminLevel]);
dini_IntSet(file, "DM",PlayerInfo[playerid][pDM]);
dini_IntSet(file, "Ville",PlayerInfo[playerid][pVille]);
}
Cependant, le score se sauvegarde bien, mais l'argent non :/
Et lors d'un crash, rien ne se sauvegarde ...
Comment faire svp :'(
Cordialement
-
Je ne comprend jamais pourquoi vous faites une assignation quand vous sauvegardés vos données ...
new sUsername[MAX_PLAYER_NAME],
sFile[256];
PlayerInfo[playerid][pScore] = GetPlayerScore(playerid);
PlayerInfo[playerid][pCash] = GetPlayerMoney(playerid);
GetPlayerName(playerid, sUsername, sizeof(sUsername));
format(sFile, sizeof(sFile), SERVER_USER_FILE, sUsername);
if(gPlayerLogged[playerid])
{
dini_IntSet(sFile, "Score", PlayerInfo[playerid][pScore]);
dini_IntSet(sFile, "Money", PlayerInfo[playerid][pCash]);
dini_IntSet(sFile, "AdminLevel", PlayerInfo[playerid][pAdminLevel]);
dini_IntSet(sFile, "DM", PlayerInfo[playerid][pDM]);
dini_IntSet(sFile, "Ville", PlayerInfo[playerid][pVille]);
}