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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 16:49:20

Titre: Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 16:49:20
Bonjour, voici mon problème.

J'ai essayer de creer une include et voilà son contenu:
Citer
/* This Include is made by mehdi-jumper

*/
#if defined _MonInclude_included
 
#endinput
#endif
#define _MonInclude_included
#pragma library MonInclude
#include <a_samp>
#include <a_players>


native TeleportPlayer(playerid,string[],time,style,Float:X,Float:Y,Float:Z,interior,virtualworld,angle);
native MoveVehicle(vehicleid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:health, interiorid);
native MoveObjectForGate(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed ,funcname, interval, repeating);



Je veux voir si sa marche alors j'ai creer une commande dans un nouveau pawno : /test
Citer
if (strcmp(cmdtext,"/test",true)==0)
   {
      TeleportPlayer(playerid,"Test",3500,2,1461.0043,-1019.4626,24.6975,0,0,180);
        SetPlayerHealth(playerid,20);
      return 1;
   }
J'ai bien mis le #include <MonInclude> (mon include s'appelle comme sa) et j'ai bien mis mon test en FS.

Mais quand je vais IG et que je tape /test, j'ai comme réponse que la commande n'existe pas. Sauriez-vous d'ou viens le probleme?

Merci :)
Titre: Re : Include, problème
Posté par: Xartrick le 26 Octobre 2011, 17:07:01
Ton include ne possède que ces lignes ?
Titre: Re : Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 17:16:34
Oui, dois-je rajouter mes "stock"?

car si je les rajoute, dans mon pawno ou il y a ma commande sa me met l'erreur: already defined
Titre: Re : Include, problème
Posté par: Xartrick le 26 Octobre 2011, 17:58:10
Il faudrait peut-être créer ces fonctions à moins quelle soit défini par un plugin.
Titre: Re : Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 18:18:07
Non il n'y a pas de plugin, ces fonctions je les ai crées par stock.

Tu sais la solution?
Titre: Re : Include, problème
Posté par: Xartrick le 26 Octobre 2011, 18:32:12
Ces fonctions sont elles présentes dans ton include ?
Titre: Re : Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 19:33:10
Ces commandes là?

Citer
native TeleportPlayer(playerid,string[],time,style,Float:X,Float:Y,Float:Z,interior,virtualworld,angle);
native MoveVehicle(vehicleid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:health, interiorid);
native MoveObjectForGate(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed ,funcname, interval, repeating);

Oui elles y sont...
Titre: Re : Include, problème
Posté par: Xartrick le 26 Octobre 2011, 19:52:48
Montre-nous ta fonction évènementielle OnPlayerCommandText ?
Titre: Re : Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 26 Octobre 2011, 21:12:43
Elle est la depuis le debut....

if (strcmp(cmdtext,"/test",true)==0)
   {
      TeleportPlayer(playerid,"Test",3500,2,1461.0043,-1019.4626,24.6975,0,0,180);
        SetPlayerHealth(playerid,20);
      return 1;
   }
Titre: Re : Include, problème
Posté par: Xartrick le 26 Octobre 2011, 21:30:03
Je te parle de la fonction complète, pas d'un bout.
Titre: Re : Include, problème
Posté par: mehdi-jumper le 27 Octobre 2011, 17:04:07
bon j'vais me débrouiller tout seul.