Si c'est bien cela, j'ai une idée toute simple qui consiste à créer deux variables.
Une variable qui contient la vie du joueur (avec GetPlayerHealth) et une autre qui la vie supplémentaire (donc cinq dans ce cas-ci).
Le but est de toujours gardé la vie du joueur à 100 (dans la mesure du possible) et que la seconde variable remplisse à chaque fois la vie du joueur, quand la variable est à zéro, le joueur peut commencer à perdre de la vie.
Pour la solution visuel, je te propose de mettre un TextDraw par dessus d'une couleur différente qui montrera la vie supplémentaire qui restera.
Quand le joueur à 100 de vie et 5 de vie supplémentaire, ça donnera ceci ...
(http://i.imgur.com/Fx1KF.png)
Si c'est bien cela, j'ai une idée toute simple qui consiste à créer deux variables.
Une variable qui contient la vie du joueur (avec GetPlayerHealth) et une autre qui la vie supplémentaire (donc cinq dans ce cas-ci).
Le but est de toujours gardé la vie du joueur à 100 (dans la mesure du possible) et que la seconde variable remplisse à chaque fois la vie du joueur, quand la variable est à zéro, le joueur peut commencer à perdre de la vie.
Pour la solution visuel, je te propose de mettre un TextDraw par dessus d'une couleur différente qui montrera la vie supplémentaire qui restera.
Quand le joueur à 100 de vie et 5 de vie supplémentaire, ça donnera ceci ...
(http://i.imgur.com/Fx1KF.png)
Attention, la note:
Important Note: Valid player health values in SA-MP are between 0 and 100
Signifie que la barre de santé va de 0 à 100 mais on peut attribuer 105 sans problème. Par exemple si on se met 200 hp, seulement 100 sera visible mais on met bien 2 fois plus de temps à arriver à 0.
Donc pas besoin de stocker la santé supplément dans une autre variable