GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: rlndl le 18 Décembre 2011, 17:04:37

Titre: samp se lance pas
Posté par: rlndl le 18 Décembre 2011, 17:04:37
bonjour
je poste ici afin d'obtenir votre aide , j'ai un soucis j'ai télécharger et installer samp pour gta san andreas
jusqu'ici tout va bien c'est après que sa se complique , voilà dès que je le lance samp il m'affiche un message d'erreur
le voici j'ai pris un screen pour bien vous le monter :
(http://nimga.fr/m/zfM0Z.png) (http://"http://nimga.fr/v/zfM0Z")
donc s'il vous plait si vous savez comment résoudre ce problème , je vous en serais très reconnaissant  ;)
merci d'avance !
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: Konis le 18 Décembre 2011, 17:11:46
J'ai déjà eu ce problème , et la seule solution que j'avais trouvé , était de créer une nouvelle session dans Windows , et d'aller jouer sur celle-ci . Je sais que ce n'est pas pratique du tout. Il y'a toujours le formatage mais si tu ne souhaite pas , je te conseille d'essayer ma solution.
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: rlndl le 18 Décembre 2011, 17:15:29
ok merci je vais essayer je vous tiens au courent
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: Alexi_Toretto le 18 Décembre 2011, 17:23:51
Le plus simple est de désinstaller sa:mp et de télécharger la dernière version donc la 03d RC2 et si le problème persiste voir si direct X est de version 9.0 et la dernière solution supprimer tout fichiers appartenant et ayant un rapport avec GTA SAN ANDREAS et de tout réinstaller, ce qui est bien plus sure et fonctionnel.
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: Heliks le 18 Décembre 2011, 17:29:39
tu l'as bien patché le jeu refait le 1/2 fois pour en etre sur car sinon tu supprime la racine GTA SA du Disque dur et tu reppart sur de bonnes bases

++Heliks
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: rlndl le 18 Décembre 2011, 17:37:49
déjà faites maintes fois et c'est toujours pareil
Titre: Re : Re : samp se lance pas
Posté par: Heliks le 18 Décembre 2011, 17:40:50
déjà faites maintes fois et c'est toujours pareil

alors tente de cree une nouvelle session
Titre: Re : samp se lance pas
Posté par: Alexi_Toretto le 18 Décembre 2011, 17:44:31
Précisez si vous avez essayez de tout supprimer jusqu'au derniers fichiers correspondant a gta.. puis tout réinstaller.