GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: yhaabb le 18 Décembre 2011, 21:29:29
-
Salut,
j'ai un petit problème.
Je désire faire spawn un skin dans un intérieur, mais j'ai aucune idée de comment faire sa.
J'ai mon AddPlayerClass dans mon GameModeInit:
AddPlayerClass(283,224.9230,122.6802,999.0425,90.6601,0,0,0,0,0,0);
Mais j'aimerai que ce skin spawn dans l'intérieur "10".
Merci d'avance.
-
Oui, mais le problème c'est que tout les skins spawneront dans cet intérieur. Moi je veux que ce skin spawn dans l'intérieur 10, un autre dans l'intérieur 14,... Comme des teams.
Double post
J'ai mis sa dans mon OnPlayerSpawn:
if(playerid == spawn_sfpd) // Le pickup utilisé
{
spawn_sfpd = SetPlayerInterior(playerid, 10);
return 1;
}
if(playerid == spawn_fbi) // Le pickup utilisé
{
spawn_fbi = SetPlayerInterior(playerid, 3);
return 1;
}
Pour le SFPD, il marche bien, il spawn au bonne endroit et tout mais pour le FBI, il spawn à l'endroit voulu, dans l'intérieur, et tout, mais tout est invisible, je vois rien, mais je suis bien dans l'intérieur et je vois le pickup de sortie. Une idée?
-
Ton virtual world peut-etre??
Pourquoi n'utilises-tu pas gTeam, cela serait plus simple je trouve.
-
C'est pas le Virtual World. J'ai testé.
Aucune autre idée? Je veux qu'il y a que ce skin qui spawn dans l'intérieur 10, et le reste, dans des autres intérieurs.
-
Ton problème est très simple.
Ta variable spawn_sfpd doit surement être égal à zéro.
En partant de cette hypothèse, quand tu fais tes tests, tu es le premier joueur connecté, ton indice (playerid) est égal à 0 (si tu n'as pas de bot connecté).
La condition playerid == spawn_sfpd est donc vérifié, mais qu'en est-il pour la seconde ?
Essaye de choisir la seconde équipe, tu seras dans l'intérieur de ton équipe 1.
Tout ça pour dire que ta condition est mal conçu, tu ne peut pas vérifié l'équipe d'un joueur via son indice (pas directement bien sûr).
Tu nous parles de Pickup, mais nous sommes dans la fonction OnPlayerSpawn, il y a un problème.