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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 15 Février 2012, 00:00:58

Titre: Dossier de compte
Posté par: Jcvag44800 le 15 Février 2012, 00:00:58
Bonsoir ou bonjour tout le monde  :P

Je viens ici aujourd'hui pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. J'aimerais que les comptes soient enregistrés dans un dossier nommé "comptes".

Voici comment j'ai procédé:

GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "comptes/%s.ini", sendername);

Cependant, les comptes s'enregistrent automatiquement dans le fichier scriptfiles, et non dans le fichier comptes qui se trouve à l'interieur....

Cordialement  :)
Titre: Re : Dossier de compte
Posté par: Xartrick le 15 Février 2012, 14:39:09
Ici, rien n'est fait à part la formation d'une chaîne de caractère.
Titre: Re : Dossier de compte
Posté par: Jcvag44800 le 15 Février 2012, 15:33:43
Salut,

Je n'avais pas mis tout le code  :-X

    if(dialogid == 1) // enregistrement
{
new sendername[MAX_PLAYER_NAME], string[256];
        new tmp[256], idx;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
            format(string, sizeof(string), "%s.ini", sendername);
        new tmppass[64];
tmp = strtok(inputtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
                new name[MAX_PLAYER_NAME];
                GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
                format(string,256,"Bienvenue %s  sur ****.\n\nVeuillez créer votre compte en entrant votre mot de passe ci-dessous:", name);
                ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_PASSWORD,"Vous n'êtes pas enregistré",string,"Créer","Quitter");
return 1;
}
strmid(tmppass, tmp, 0, strlen(inputtext), 255);
Encrypt(tmppass);
OnPlayerRegister(playerid,tmppass);
}
Titre: Re : Dossier de compte
Posté par: Xartrick le 15 Février 2012, 17:48:33
Je sais pas si tu remarque, mais il n'y a toujours aucune sauvegarde ici.