GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Kevin_Carter le 29 Février 2012, 20:23:21

Titre: Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 29 Février 2012, 20:23:21
Bonjour , alors voilà mon problème ...
J'ai téléchargé un GM de type RP à San Fierro.
Je l'ai modifier pour que ce soit au nom de mon serveur.
J'ai mis le GM.amx et le GM.pwn sur mon FTP, puis j'ai mis également les filterscripts.
Au moment où je lance mon serveur, les filterscripts se chargent bien mais la console indique une erreur la voici:
[20:13:36] Script[gamemodes/sf-ulrp.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"
J'ai vraiment besoin d'aide , je l'ai trouvé sur un autre sujet mais la réponse ne fonctionne pas avec moi.
S'il vous plaît je demande de l'aide  :(
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Karika le 29 Février 2012, 20:58:28
Une question par hasard, le GM placé dans le dossier "gamemode" est bien appelé sf-ulrp.pwn et sf-ulrp.amw ?
Car si ce n'est pas le cas, il faut changer dans ta page de script l'arbo du fichier ;)
Titre: Re : Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 29 Février 2012, 21:04:11
Une question par hasard, le GM placé dans le dossier "gamemode" est bien appelé sf-ulrp.pwn et sf-ulrp.amw ?
Car si ce n'est pas le cas, il faut changer dans ta page de script l'arbo du fichier ;)
Oui mais est-ce obligé d'avoir les deux (.pwn et .amx) ?

[EDIT]: Et est-ce normal ce message lors de la compilation ? :

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:          12284 bytes
Code size:          1806796 bytes
Data size:         11645840 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5529 cells (22116 bytes)
Total requirements:13481304 bytes
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Karika le 29 Février 2012, 21:29:59
Oui pour les longs GM c'est normal (tu remarqueras certainement un temps de compilation plus supérieur à la normale)

Sinon en GM tu peux seulement mettre le .amx
Titre: Re : Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 29 Février 2012, 23:50:07
Oui pour les longs GM c'est normal (tu remarqueras certainement un temps de compilation plus supérieur à la normale)

Sinon en GM tu peux seulement mettre le .amx

J'ai fais un test en local : RESULTATS: Le serveur ne lag pas (Normalje suis en local ^^)
                             RESULTATS: Le serveur fonctionne à merveille
Conclusion : Le serveur fonctionne en local mais pas en dedié
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: cristab le 01 Mars 2012, 09:03:31
attention en regle generale toi tu es sur Windows et ton serveur dedier est normalement sous linux a toi de mettre les bon plugins
Titre: Re : Re : Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Eloctro le 01 Mars 2012, 10:55:42
Vérifie que tes plugins sont bien chargés et qu'ils sont en .so si tu es sous linux ,idem pour la ligne "plugin" dans server.cfg .
Exemple : "plugin streamer.so"

Et est-ce normal ce message lors de la compilation ? :

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:          12284 bytes
Code size:          1806796 bytes
Data size:         11645840 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5529 cells (22116 bytes)
Total requirements:13481304 bytes
Pour la compilation ,met ça en haut de ton GM (C'est juste pour la compilation ,ça réglera pas le problème de démarrage):
#pragma dynamic 15000000
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 01 Mars 2012, 19:32:26
Je ne comprends pas , j'ai mis mes plugins en .so, mais toujours et encore ce message:

-[20:13:36] Script[gamemodes/sf-ulrp.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Eloctro le 01 Mars 2012, 22:25:14
Il ne faut pas changer le nom de tes plugins .exe en .so ,normalement tu as deux fichiers pour les plugins le .exe et le .so ,leurs contenus est totalement différent ,si tu n'as pas le .so tu peux le trouver sur le forum sa-mp .(Streamer d'incognito : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=102865))

Et encore une fois met bien le .so derrière le nom de ton plugin dans server.cfg ,si tu es sous linux .
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 01 Mars 2012, 22:54:43
Bon, afin de créer mon propre GM RP, j'ai créer un nouveau fichier.pwn j'ai scripté un peut, je compile...Tout va bien.
Mais au moments de le lancer sur l'hébergeur, erreur. J'en ai discuté avec le service d'aide d'(Altrino), ils me disent que c'est pour cause que leurs serveurs sont sous linux.Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que mon serveur soit compatible linux ?Et si oui comment ?
Bye

________________
                |
Kevin_Carter.   |
________________|
Titre: Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Eloctro le 01 Mars 2012, 23:27:04
Les seules fichiers qui ne sont pas en communs entre les serveurs linuxs et windows (en dehors du launcher qui ne devrais pas te poser un problème car c'est ton hébergeur qui gère) ,sont les plugins .Je t'ai déjà expliquer deux fois ce qui fallait faire ...
Titre: Re : Re : Problème démarage Serveur
Posté par: Kevin_Carter le 02 Mars 2012, 00:41:39
Les seules fichiers qui ne sont pas en communs entre les serveurs linuxs et windows (en dehors du launcher qui ne devrais pas te poser un problème car c'est ton hébergeur qui gère) ,sont les plugins .Je t'ai déjà expliquer deux fois ce qui fallait faire ...

Mais je sais ça ....
Le problème viens du Game Mode apparemment qui n'est pas compatible je ne vois que ça.

[EDIT]: [Résolu]: Si vous ne savez pas comment faire , moi j'ai réinstallé tout le FTP remis les configurations à ZERO
Un GRANNNND merci à ceux qui m'ont aidé !!! :D
Maintenant je go me  :snip  ;D au script