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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Soleb le 30 Mai 2012, 16:20:24

Titre: TeamKill
Posté par: Soleb le 30 Mai 2012, 16:20:24
Bonjour,

J'ai essayé de faire un système de TeamKill, et je voulait faire un truc quand un flic tire sur un autre flic sa le met un message en plein écran...
Donc je veut bien avoir votre aide pour savoir quelle Callback faut utiliser !

Merci d'avance.
Titre: Re : TeamKill
Posté par: Kevin_Carter le 30 Mai 2012, 18:39:21
Ouvre le a_samp.inc je crois qu'il y a une fonction nommée (OnPlayerTakeDammage ou autre je sais plus)
Titre: Re : TeamKill
Posté par: vincentdu90 le 30 Mai 2012, 22:29:44
Si c'est un système de TeamKill il faudrait travailler dans " public OnPlayerDeath()" .
Titre: Re : Re : TeamKill
Posté par: Soleb le 31 Mai 2012, 01:54:28
Si c'est un système de TeamKill il faudrait travailler dans " public OnPlayerDeath()" .
Oui mais bon, j'aimerait bien faire un message quand il tire sur le joueur avant d'utiliser OnPlayerDeath !
Titre: Re : TeamKill
Posté par: vincentdu90 le 31 Mai 2012, 08:32:55
Dans ce cas tu utilises cette callback : OnPlayerGiveDamage (http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnPlayerGiveDamage) . Ensuite tu vérifies si les deux joueurs sont dans la même , pour la technique ça dépend du système que tu utilises.
Titre: Re : TeamKill
Posté par: Xolokos le 02 Juin 2012, 17:03:50
http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerTargetPlayer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerTargetPlayer) ?
Titre: Re : Re : TeamKill
Posté par: Soleb le 04 Juin 2012, 02:19:29
http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerTargetPlayer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerTargetPlayer) ?
Voilà ce qu'il y a dedans!
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
    new targetplayer = GetPlayerTargetPlayer(playerid); // Store the ID
    if(GetPlayerTeam(targetplayer) == GetPlayerTeam(playerid) && targetplayer != INVALID_PLAYER_ID)
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~R~do not shoot at team-mates!", 5000, 3);
    }
}

Donc je doit remplacé GetPlayerTeam par ma Team ?
Et faut que je laisse targetplayer != INVALID_PLAYER_ID ?

Merci pour vos réponses...