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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: yhaabb le 28 Juillet 2012, 20:51:19
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Salut.
J'ai un problème. Je souhaite rajouté un batiment à un endroit avec MTA:SA (après je convertis le code pour Pawn) mais le problème, c'est que certains trucs bug. Ils sont placé mais je passe à travers les murs, objets,... Possible de réparer sa?
Double post
Une réponse?
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Utilise un streamer
OU
modifie dans pawno\include
tu ouvres a_samp.inc avec le logiciel notepad++
#if defined _samp_included
#endinput
#endif
#define _samp_included
#pragma library samp
#pragma tabsize 4
// Ignores warning 217 for properly indented PAWNO code
// It's tab size is 4 and often uses 4 spaces instead, PAWNCC's is 8
#include <core>
#include <float>
#include <string>
#include <file>
#include <time>
#include <datagram>
#include <a_players>
#include <a_vehicles>
#include <a_objects>
#include <a_sampdb>
// Limits and internal constants
#define MAX_PLAYER_NAME (24)
#define MAX_PLAYERS (500)
#define MAX_VEHICLES (2000)
#define INVALID_PLAYER_ID (0xFFFF)
#define INVALID_VEHICLE_ID (0xFFFF)
#define NO_TEAM (255)
#define MAX_OBJECTS (999999)
#define INVALID_OBJECT_ID (0xFFFF)
#define MAX_GANG_ZONES (1024)
#define MAX_TEXT_DRAWS (2048)
#define MAX_PLAYER_TEXT_DRAWS (256)
#define MAX_MENUS (128)
#define MAX_3DTEXT_GLOBAL (1024)
#define MAX_3DTEXT_PLAYER (1024)
#define MAX_PICKUPS (4096)
#define INVALID_MENU (0xFF)
#define INVALID_TEXT_DRAW (0xFFFF)
#define INVALID_GANG_ZONE (-1)
#define INVALID_3DTEXT_ID (0xFFFF)
Ps je ne c'est pas si cela marche mais test quand même.
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ça ne marche pas comme ça alexandre_falcon lol
Pour ton problème, peut être que les objets n'ont pas de collision ? sinon je vois pas du tout d'où ça pourrai venir.
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Ah, en fait c'est des objets qui étaient utilisé dans des intérieurs des cinématiques...
Y a pas moyen de faire en sorte que sa marche comme même?
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Salut.
Il y a certains intérieurs ou certains objets qu'on passe inévitablement à travers c'est pour cela qu'il faut toujours faire un test une fois que l'objet est placé. Les seules choses à faire que je connaisse sont :
* Si c'est un objet déjà placé dans un Intérieur, tu peux supprimer l'objet en question (utilises Map éditor qui est un équivalent à MTA, mais qui fait plus de choses (d'après ce qu'on m'a dit)) et en placer un autre.
* Si c'est un mur, ajouter un objet devant ou faire en sorte de mettre une surface dur afin de ne plus passé à travers
* Trouvé un autre objet ou un autre intérieur qui pourrait le remplacer (ne plus choisir celui là)
@ Alexandre : un Streamer ne sert pas du tout à faire en sorte qu'un objet soit dur et ce n'est pas parce que tu augmentes la limite que tu ne passeras plus à travers ;)
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J'avais compris que son mapping ne s'afficher pas assez vitt :jesors