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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: @l3sc48 le 26 Août 2012, 22:08:43

Titre: [Pawno]Scripting compilation
Posté par: @l3sc48 le 26 Août 2012, 22:08:43
Bonjour a tous, je voulez modifier un peu un gm, mais je me suis rendu compte après quelque modification de commande qu'il est impossible de compiler mon fichier, j'ai donc essayer de rien modifier et de compiler et il se trouve que sa fais exactement la même erreur.

Voici l'erreur:
Citer
C:\Users\Gamer\Desktop\GM\gamemodes\sfrp3.pwn(11) : fatal error 100: cannot read from file: "utils"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Merci de vos réponse.
Titre: Re : [Pawno]Scripting compilation
Posté par: Gilux le 26 Août 2012, 22:26:13
Salut,
Ouvres bien Pawno depuis l'icône (pawno/pawno.exe) et non en cliquant sur tes gamemodes, sinon les includes ne sont pas lues. Sinon, regarde bien si au moins tu as l'include en question ;)
++
Titre: Re : [Pawno]Scripting compilation
Posté par: @l3sc48 le 26 Août 2012, 22:28:50
Merci, sa marche, je ne savais pas qu'il faillais faire comme sa, encore merci.
Titre: Re : [Pawno]Scripting compilation
Posté par: Diablo62 le 27 Août 2012, 00:17:12
Salut.

Maintenant que tu as compilé une fois le Gm avec tes includes mis à jour, tu peux ouvrir ton Gm comme tu le faisais avant (en double cliquant dessus ;) )
Titre: Re : [Pawno]Scripting compilation
Posté par: @l3sc48 le 27 Août 2012, 11:01:14
Ah ok, sa sera plus rapide.