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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: L!ght le 12 Mars 2013, 11:05:37

Titre: Supprimé un Textdraw aprés avoir été afficher pendant un certain temps
Posté par: L!ght le 12 Mars 2013, 11:05:37
Bonjour,

J'aimerais savoir comment donner, un temps d'affichage à un Textdraw, par exemple, je fais une commande, un Textdraw s'affiche pendant 5 secondes, puis dispparait.

Merci d'avance
Titre: Re : Supprimé un Textdraw aprés avoir été afficher pendant un certain temps
Posté par: Lacuisse le 12 Mars 2013, 11:20:06
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=14484.msg248493#msg248493 (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=14484.msg248493#msg248493)  avec un peu de recherche je suis tombé là dessus et je suis loin de m'y connaitre  :smile:

++
Titre: Re : Supprimé un Textdraw aprés avoir été afficher pendant un certain temps
Posté par: Gzsume le 12 Mars 2013, 17:43:50
Lacuisse a parfaitement répondu à ta question. Voici la démarche exacte à suivre. Si le textdraw est commun à tous les joueurs, tu crées une variable comportant l'identifiant de ce dernier. S'il est propre à chaque joueur, tu crées un tableau sur le même principe. Lors de la création du textdraw, tu enregistre son identifiant dans la variable adéquate. Ensuite, tu crées un timer qui prend en paramètre l'identifiant du joueur (si le textdraw est personnel), et l'identifiant du textdraw. Tu peux maintenant le supprimer à ta guise. :)