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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ShaDowxx™ le 12 Mars 2013, 13:56:40
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Bonjour à tous et à toutes !
Avec un peu de sérieux, passons au problème.
Curieux de comprendre comment fonctionne TextDrawSetPreviewModel (http://wiki.sa-mp.com/wiki/TextDrawSetPreviewModel) j'ai essayé (oui, j'ai bien essayé), d'adapter le code sur une commande que j'ai nommé "models" alors que sur le code de la page dédiée au code, on l'a mit dans OnGameModeInit (http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnGameModeInit)
La commande apparemment s’exécute sans problèmes particuliers mais rien ne s'affiche.
Je n'ai pas fait quelque chose d’exceptionnel mais voici mon code
new Text:textdraw;
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/models", cmdtext, true, 10) == 0)
{
TextDrawFont(textdraw, TEXT_DRAW_FONT_MODEL_PREVIEW);
TextDrawUseBox(textdraw, 1);
TextDrawBoxColor(textdraw, 0x000000FF);
TextDrawTextSize(textdraw, 40.0, 40.0);
TextDrawSetPreviewModel(textdraw, 411);
return 1;
}
return 0;
}
(Je me demande si le code proposé fonctionne avec une commande...)
Cordialement et merci de votre aide ! :bye:
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Tu as créé le textdraw ?
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Oui, pourquoi ? le new Text:textdraw; ne créée pas le TextDraw ?
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Non pas du tout, regards dans l'exemple de la fonction TextDrawSetPreviewModel (http://wiki.sa-mp.com/wiki/TextDrawSetPreviewModel), on voit bien un TextDrawCreate (http://wiki.sa-mp.com/wiki/TextDrawCreate).
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Ah oui effectivement, voici un oubli du à la fatigue.
Ceci dit, malgré quelques modifications dans le code, il n'y a rien qui s'affiche.
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Il faut maintenant que tu affiches le textdraw avec TextDrawShowForPlayer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/TextDrawShowForPlayer)
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Justement, je viens de faire ceci mais rien ne s'affiche quand je tape la commande "/models".