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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: L!ght le 13 Mars 2013, 13:42:57

Titre: Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: L!ght le 13 Mars 2013, 13:42:57
Bonjour,

Je suis débutant en Pawn et là, je créer une commande qui permettras de faire apparaitre un Landstalker (4x4), le problème c'est que, quand je fais /vland, la voiture et moi on spawn au milieu d'un champs à la campagne *O*. Ce qui est bidon, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Voici le script :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/vland", cmdtext, true, 10) == 0)  // Commande /vland
{
        SetPlayerPos(playerid, positionX, positionY, positionZ);    // Je récupère la position du joueur (position X, Y et Z)
        CreateVehicle(400, positionX, positionY, positionZ, angleA, 0, 1, 60);  // Je créer le véhicule (Landstalker ici) sur la position du joueur
        PutPlayerInVehicle(playerid, 400, 0);    // Je met le joueur dans le véhicule
SendClientMessage(playerid, VERT, "Landstalker");  // J'affiche "Landstalker" dans le T'chat


return 1;

}
Lors de la compilation, il n'y a aucune erreur et aucun Warning.



Voici les screens que j'ai pris :
Screen 1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178373-sa-mp-011.png (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178373-sa-mp-011.png)
Screen 2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178456-sa-mp-012.png (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178456-sa-mp-012.png)


Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: ShaDowxx™ le 13 Mars 2013, 13:47:59
Je pense qu'il faut des coordonnées beaucoup plus précises que superflues.
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: vincentdu90 le 13 Mars 2013, 17:17:43
Tu devrais jeter un oeil à ta première fonction  :smile:.
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: Gilux le 13 Mars 2013, 18:01:50
Ce champ-là, c'est les coordonnées (0;0;0), le milieu de la map en gros. C'est juste que tu t'es trompé pour ta 1ère instruction, c'est GetPlayerPos et non SetPlayerPos (qui sert à téléporter) ;)
++
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: Xolokos le 15 Mars 2013, 15:21:36
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/vland", cmdtext, true, 10) == 0)  // Commande /vland
{
    new IDVoiture;
            new Float:Position[3], Float:Angle;
    GetPlayerFacingAngle(playerid, Angle);
    GetPlayerPos(playerid, Position[0], Position[1], Position[2]);
    IDVoiture = CreateVehicle(400, Position[0], Position[1], Position[2], Angle,-1,-1,50000);
    PutPlayerInVehicle(playerid, IDVoiture, 0);
    TogglePlayerControllable(playerid, true);
    LinkVehicleToInterior(IDVoiture, GetPlayerInterior(playerid));
            SetVehicleVirtualWorld(IDVoiture, GetPlayerVirtualWorld(playerid));
            SendClientMessage(playerid, VERT, "Landstalker spawned !");
            return 1;         
}

Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: vincentdu90 le 16 Mars 2013, 19:04:48
Il me semble que les messages précédents répondent à sa question.
À quoi peut donc bien servir ton code dépourvu d'explications?
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: Kiloutre le 17 Mars 2013, 01:46:31
Il me semble que les messages précédents répondent à sa question.
À quoi peut donc bien servir ton code dépourvu d'explications?
Je crois que tu as confondu Xolokos avec l'auteur du message  :laugh:
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: vincentdu90 le 17 Mars 2013, 16:05:37
Au vue du contenu de mon message ça ne serait pas très logique. Je m'adressai bien à lui.
Titre: Re : Véhicule spawn au milieu d'un champs
Posté par: Kiloutre le 17 Mars 2013, 16:26:13
Enfin bref, le sujet est résolu je pense.