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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: L!ght le 13 Mars 2013, 13:42:57
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Bonjour,
Je suis débutant en Pawn et là, je créer une commande qui permettras de faire apparaitre un Landstalker (4x4), le problème c'est que, quand je fais /vland, la voiture et moi on spawn au milieu d'un champs à la campagne *O*. Ce qui est bidon, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Voici le script :
if (strcmp("/vland", cmdtext, true, 10) == 0) // Commande /vland
{
SetPlayerPos(playerid, positionX, positionY, positionZ); // Je récupère la position du joueur (position X, Y et Z)
CreateVehicle(400, positionX, positionY, positionZ, angleA, 0, 1, 60); // Je créer le véhicule (Landstalker ici) sur la position du joueur
PutPlayerInVehicle(playerid, 400, 0); // Je met le joueur dans le véhicule
SendClientMessage(playerid, VERT, "Landstalker"); // J'affiche "Landstalker" dans le T'chat
return 1;
}
Lors de la compilation, il n'y a aucune erreur et aucun Warning.
Voici les screens que j'ai pris :
Screen 1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178373-sa-mp-011.png (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178373-sa-mp-011.png)
Screen 2 : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178456-sa-mp-012.png (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363178456-sa-mp-012.png)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
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Je pense qu'il faut des coordonnées beaucoup plus précises que superflues.
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Tu devrais jeter un oeil à ta première fonction :smile:.
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Ce champ-là, c'est les coordonnées (0;0;0), le milieu de la map en gros. C'est juste que tu t'es trompé pour ta 1ère instruction, c'est GetPlayerPos et non SetPlayerPos (qui sert à téléporter) ;)
++
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if (strcmp("/vland", cmdtext, true, 10) == 0) // Commande /vland
{
new IDVoiture;
new Float:Position[3], Float:Angle;
GetPlayerFacingAngle(playerid, Angle);
GetPlayerPos(playerid, Position[0], Position[1], Position[2]);
IDVoiture = CreateVehicle(400, Position[0], Position[1], Position[2], Angle,-1,-1,50000);
PutPlayerInVehicle(playerid, IDVoiture, 0);
TogglePlayerControllable(playerid, true);
LinkVehicleToInterior(IDVoiture, GetPlayerInterior(playerid));
SetVehicleVirtualWorld(IDVoiture, GetPlayerVirtualWorld(playerid));
SendClientMessage(playerid, VERT, "Landstalker spawned !");
return 1;
}
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Il me semble que les messages précédents répondent à sa question.
À quoi peut donc bien servir ton code dépourvu d'explications?
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Il me semble que les messages précédents répondent à sa question.
À quoi peut donc bien servir ton code dépourvu d'explications?
Je crois que tu as confondu Xolokos avec l'auteur du message :laugh:
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Au vue du contenu de mon message ça ne serait pas très logique. Je m'adressai bien à lui.
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Enfin bref, le sujet est résolu je pense.