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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: Warlem le 30 Mars 2013, 19:27:17

Titre: SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 30 Mars 2013, 19:27:17
Salut alors je suis en train de refaire la A51 avec des amélioration pour mon serveur.Mais le problème c'est que sur SAMP Editor 0.3X on peut pas placé les Véhicules si je crois bien.Merci de m'aidé.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: L!ght le 30 Mars 2013, 19:30:07
CHE PAS
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 30 Mars 2013, 19:44:13
Bon Mec,un conseil,arrête tes Majuscules et aussi,quand tu sais pas tu ne réponds pas !
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Wayl le 30 Mars 2013, 19:58:19
Je pense que c'est impossible les voitures. Fin, pas sur, regarde des vidéos, et renseigne toi un peu plus.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: natsu00 le 30 Mars 2013, 20:26:58
salut, tu cherches à placer des vehicules c'est bien ça?
si oui c'est possible tu doit faire insert object
et y mettre l'ID du vehicules (par exemple 447)

voila j'éspere que je t'ai aidé x)
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 30 Mars 2013, 21:50:32
Euh attends attends,un Insert Object sa doit être dans le GM "Main" de SAMP Editor 0.3x ?
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Infu le 30 Mars 2013, 22:40:05
Regarde juste le titre de ton topic et tu auras la réponse.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 31 Mars 2013, 14:30:36
J'ai trouvé je pense mais y a un problème avec l'id de l'hydra.Mais je sais qu'on peut faire /veh 520 mais seulement en test.
(http://www.zupmage.eu/i/0sCNaoHgUQ.png)
(http://www.zupmage.eu/i/FzWbzF52EW.png)
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: » Lukubi™ le 31 Mars 2013, 14:56:26
Sur tes screen on voit bien marqué :

Citer
SA-MP Multi MAP Editor v3.0

En espérant avoir répondu a ta question  :bye:
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 31 Mars 2013, 15:13:36
je sais que c'est un programme pour mettre que des "maps" mais un pote que je connais et que j'ai pu de nouvelle de lui a réussi a mettre des véhicules et a convertir sur son serveur.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: » Lukubi™ le 31 Mars 2013, 15:32:21
Essaye de reprendre contact avec ton pote alors.

Personnellement j'ai de gros doute sur le fait que l'on peut placer des véhicule avec cet éditeur de map, Tu peut aussi te servir de l'editeur de MTA
(Si il est toujours d'actualité parce que sa fait un moment que je ne script plus.)
il te suffira ensuite de convertir le fichier crée par mta grâce àconvertFFS (<- Clique ici) (http://convertffs.com/) ou tout autre convertiseur et d’insérer les ligne de code donné dans ton FS ou ton GM.


 :bye:
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 31 Mars 2013, 15:48:21
J'ai assi un doute avec les vehicules sur SAMP Editor,mais pour me facilité la vie,je peux pas finir ma base en maps et après la mettre sur MTA et la convertir sur mon GM ?
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: » Lukubi™ le 31 Mars 2013, 15:55:40
Je peut pas te renseigné, j'ai jamais utilisé Samp Editor.
Mais sa m’étonnerais que tu puisse y insérer dans MTA.
Essaye de faire une recherche sur google pour voir si il est possible de convertir les fichier que te donne SAMP editor (Je ne connais pas l’extension) en fichier MTA.

Sinon, si tu n'a pas trop avancer dans ta map je de recommande de recommencer sur MTA.
Et enfin si jamais tu est pas mal avancer, termine la avec SAMP Editor puis insert tes ligne de code dans ton GM il faut ensuite que tu lance ton serveur, et une fois dessus tu spawn tes véhicules et tu fait un /save pour les placer.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 31 Mars 2013, 16:09:29
Attends j'ai une grosse pensé de fou,peut-être essayé de scripté genre /vspawn 520 et le placé avec une commande /vsp (vsp=vehicle save position) non ?
Mais je sais pas scripté une commande comme sa ^^
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: » Lukubi™ le 31 Mars 2013, 16:24:13
Pour ton idée, le /vspawn tu le retrouve dans n'importe quel script d'administration. Et ensuite le /save il est d'origine dans samp et enregistre les position dans un position.txt si je me rappel bien.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Infu le 31 Mars 2013, 17:20:05
/rcon login coucouCmoa
/rcon loadfs fsdebug

/v hydra
/save
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 31 Mars 2013, 19:04:52
J'ai trouvé un FS qui permet de Spawn plein de véhicule sans qui bouge et j'ai /save dans l'hydra. Si des débutants a SAMP Editor 0.3X il suffit de cliqué sur ce lien la:
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=125683 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=125683)
Vous téléchargez le .amx et le .pwn.Dès que c'est fait,vous prenez le CarMenu.pwn;mais le .amx on en a pas besoin c'est juste pour qu'il n'y a pas d'erreur.Le CarMenu.pwn vous le mettez dans FilterScript.
Vous ouvrez Pawno,vous le compilé.Et vous ajouté dans le bloc note server la ou vous mettez les fs et votre mdp /rcon.Vous mettez a coté de FilterScript (Sans collé comme cela: FilterScriptCarMenu).Ensuite vous ouvrez votre serveur SAMP Editor 0.3X et regardé dans le log si il a bien:

 Filterscripts
 ---------------
 Loading filterscript 'CarMenu.amx'...
Si il y a bien sa c'est que vous pouvez faire la commande /carmenu en test mapping !

-------
 J'ai un problème,je ne trouves pas comment prendre ma map samp editor que mon frère dit "qu'elle est déjà converti"mais je ne sais pas ou trouvé sa.
Merci de m'aidé !
++Ghost
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Ssk le 01 Avril 2013, 11:51:29
Les doubles post sont interdits, la prochaine fois utilises la fonction d'édition pour éditer ton dernier post.
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 01 Avril 2013, 12:10:25
Je sais Sasuke mais je n'ai pas d'idée comment prendre la map samp editor alors qu'elle est déjà converti !
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Ssk le 01 Avril 2013, 12:15:07
ça n'empêche pas le fait que tu dois respecter les règles ;)
Titre: Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Warlem le 01 Avril 2013, 12:46:07
Excuse moi c'est parce que je suis trop énervé contre mon frère (bref j’arrête de raconté ma vie)
je supr mon double post
Titre: Re : Re : SAMP Editor 0.3X
Posté par: Remi le 07 Avril 2013, 21:51:51
(http://www.zupmage.eu/i/0sCNaoHgUQ.png)

Il suffit de bien regarder, il s'agit la d'ajouter un objet et non un véhicule. Pour les véhicules normalement, la commande est /veh ID_DU_ VÉHICULE (Du moins selon mes souvenirs, c'était comme sa avant) ensuite, tu as juste à placer le véhicule et de faire /save Un_petit_commentaire. Je vais aller regarder. Je reviendrait sur le topic, si, j'ai trouver la solution. ;)

PS: La prochaine fois, merci d'ajouter un [Résolu] dans le titre de ton sujet. Sa m'aurais éviter de perdre mon temps.  :laugh: