Bon, c'est parce que tu as vraiment du mal que je te donne la réponse. Mais lis bien mes explications pour que ça ne t'arrive plus.
Voici ton code:
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp("/lv", cmdtext, true) == 0)
SetPlayerPos(playerid,(0,400.4510,2453.8079,16.5000,95.2746);
return 1;
}
Voici le code du wiki sa-mp:
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[])
{
if(!strcmp(cmdtext,"/centre",true))
{
SetPlayerPos(playerid,0.0,0.0,3.0);
return 1;
}
return 0;
}
Donc, revenons à ton code maintenant:
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) // Ca, on y touche pas, on appelle ça une Callback.
{
if(strcmp("/lv", cmdtext, true) == 0) //Ca, c'est correct ça revient au même que l'exemple du wiki.
SetPlayerPos(playerid,(0,400.4510,2453.8079,16.5000,95.2746); /*ici, tu as une parenthèse qui s'est glissé dans ton code car tu as dû mal copier tes coordonnées dans ton fichier savedpositions.txt et tu as copié 2 éléments en trop: le skin et l'angle.*/
return 1;
}
Dans ton fichier savedpositions.txt ton code se présente comme ça:
(http://puu.sh/c86kd/6ff53578fd.png)
Et pour téléporter un joueur, nous n'avons besoin que des coordonnées X, Y, Z.
En plus, il te manque des accolades (j'avais raison) pour le bon fonctionnement de ton code, regarde bien de nouveau le code du wiki:[/font]
public OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[]) // Ca tu l'as, aucun problème
{ // C'est bon aussi
if(!strcmp(cmdtext,"/centre",true)) // C'est bon aussi
{ // Tu ne l'as pas.
SetPlayerPos(playerid,0.0,0.0,3.0); // Note qu'ici il y a les 3 coordonnées X, Y, Z.
return 1; // Tu l'as.
} // Tu ne l'as pas.
return 0; // Tu ne l'as pas, c'est nécessaire au bon fonctionnement de tes commandes (d'où l'erreur de commande inexistante).
}// Puisqu'on ouvre l'accolade, on la referme (tu l'avais)
J'espère t'avoir aidé, et que tu as compris ce qui n'allait pas :)