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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: MultiGamers le 29 Décembre 2007, 04:56:36

Titre: Timer All...
Posté par: MultiGamers le 29 Décembre 2007, 04:56:36
J'aimerait faire un settimer pour tout le monde... La boucle ne peut pas demarer un timer... Comment faire? ;)
Titre: Re : Timer All...
Posté par: UrbanGhetto le 29 Décembre 2007, 11:10:43
Tu mets la boucle DANS le timer...
Titre: Re : Timer All...
Posté par: ApocKalipsS le 29 Décembre 2007, 12:52:04
public AutoPay(playerid)
{
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN,"Jour De Paye !");
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Tu as reçu 5000$ !");
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
        {
GivePlayerMoney(i, 5000);
       }
   }

Par exemple...  ;)
Titre: Re : Timer All...
Posté par: MultiGamers le 29 Décembre 2007, 13:44:21
Oui, mais si j`ai une fonction que je peut pas mettre le i ? :'(
Titre: Re : Timer All...
Posté par: Syg le 29 Décembre 2007, 23:24:28
Et si tu exposais ton problème clairement, on pourrait certainement mieux t'aider.

++
Syg
Titre: Re : Timer All...
Posté par: MultiGamers le 30 Décembre 2007, 18:23:27
Comment faire avec un killtimer?
Titre: Re : Timer All...
Posté par: Syg le 02 Janvier 2008, 14:58:45
Ce n'est pas non plus très clair et puis ça n'a rien à voir avec ta première question ....

A moins que tu veuilles dire "Comment faire une omelette avec un KillTimer ?"  :)


++
Syg
Titre: Re : Re : Timer All...
Posté par: R@f le 02 Janvier 2008, 15:54:35
[...] "Comment faire une omelette avec un KillTimer ?"  :) [...]


Utile pour pas qu'elle grille trop  :D



 :dejadehors
++
R@f
Titre: Re : Timer All...
Posté par: Syg le 02 Janvier 2008, 16:47:03
Mais attention R@f, si tu kill le timer avant que ton omelette soit cuite, tu vas manger du charbon. :)

++
Syg