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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 02:19:08

Titre: ID Objets. [RESOLU]
Posté par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 02:19:08
Bonsoir,

J'ai remarquer que sur mon GM j'avais beaucoup trop d'objet (254) alors que la limite est de 250 donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien où il y a les objet avec leur ID et un Screenshot parce que je cherche mais je n'ai rien trouver.

Cordialement, yoyo17.
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: aramela le 02 Janvier 2008, 05:01:21
utilise mta editor
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 05:49:49
Bonsoir,

Les objets ne sont pas directement mis dans la map ils sont mit avec 'CreateObject' donc Mta Map Editor ne sert à rien dans mon cas, à moins que ce que tu as dit j'ai mal comprit mais bon.

Cordialement, yoyo17.
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: Aless le 02 Janvier 2008, 06:27:08
Vas là bas -> http://up.delux-host.com/1192573787/index.php5

1:) tu insères dans le rectangle en dessous de "Parcourir" tes CreateObject.

2.) Tu choisis le format de sortie (Multi Theft Auto Race Map Editor).

3.) "Only necessary script lines"

4.) Tu clique sur le bouton "Convert map"

Quand tu as télécharger le fichier ".map" tu le met dans (par défaut...)  C:\Program Files\MTA San Andreas\mods\map_editor\maps

Et après tu lances MTA:SA et tu charges tes CreatObject avec Map Editor.
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 07:09:52
Bonsoir,

Merci et si tu ne m'avais pas reconnu c'est moi Fire17, si sa te dit quelque chose. :)

Cordialement, yoyo17.
Titre: Re : Re : ID Objets.
Posté par: Aless le 02 Janvier 2008, 07:51:27
Bonsoir,

Merci et si tu ne m'avais pas reconnu c'est moi Fire17, si sa te dit quelque chose. :)

Cordialement, yoyo17.

Oui en effet tu me rappelles quelqu'un.. C'est pas toi qui floodais dans le tchat du serveur a Xeon ?  :)
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: yah00078 le 02 Janvier 2008, 09:44:43
Peut-etre , ce n'est pas mon probleme a moi ^^
En tous cas c'est bien cela qu'il faut faire, ou alors connaitre en gros les objects de ta map ou supprimer sans reflechir :)

++yah00078
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: ghettoman94 le 02 Janvier 2008, 10:04:11
Il n y a pas les id d objet dans Med ? ???
Titre: Re : ID Objets.
Posté par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 10:15:23
Bonjour,

Non tu dois te tromper ce n'était pas moi qui a flooder mais j'y étais au moment du 'Mode Apocalypse', sa tu te souvien obliger.

Cordialement, yoyo17.
Titre: Re : ID Objets. [Resolu]
Posté par: NatiVe™ le 02 Janvier 2008, 11:25:28
alors que la limite est de 250

C'est pas 150 ? :blink

NV.

Titre: Re : ID Objets. [Resolu]
Posté par: R@f le 02 Janvier 2008, 13:25:50
pour les objets, moin de 150 le jeu tourne sans problèmes mais avec moin de 250 sa risque de crasher, si c'est plus, c'est le crash ;) on peut en mettre plus avec les includes comme X_Objects.inc, Y_objetcs.inc et un autre de <tAxi> ;)

++
R@f
Titre: Re : ID Objets. [Resolu]
Posté par: yoyo17 le 02 Janvier 2008, 13:45:25
Bonjour,

Oui c'était la cose de plusieur bug sur mon serveur comme par exemple tu te souvien R@F que je t'avais dit que la commande /force ne marchait pas alors que chez toi sa marchait niquel depuis que je suis a 145 plus de bug à ce niveau la.

Cordialement, yoyo17.