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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ghettoman94 le 02 Janvier 2008, 20:02:51
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Bonjour,
Alors je m explique.Avec le filescript de UrbanGhetto (SaveStat) http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2099.0.html
j aimerais savoir si il est possible de sauvegarder le contenue d une variable juste pour une personne.
Par exemple : pour la personne xxxxxx la variable exemple = 1
pour la personne yyyyyy la variable exemple = 2
Si oui pourrait on me montrer comment faire.
Merci
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Je te montre un exemple d'utilisation qui n'a rien a voir avec le save stats, A toi de trouver la suite :
new Deaths[MAX_PLAYERS]; // MAX_PLAYERS c'est pour définir le joueur qui aura cette variable...
public OnPlayerDeath(playerid,killerid){
Deaths[playerid]=1; // Quand le joueur est mort, On a agrandis la variable.
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){
if(strcmp(cmdtext,"/mystats", true)==0){
new string[256];
format(string,sizeof(string), "> Vos deaths : %s", Deaths[playerid]);
SendClientMessage(playerid,0x33FF33AA,string);
return 1;
}
return 0;
}
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Salut Ghetto !
Alors une variable c'est...
new NewTest;
if strcmp(cmd, "/test")...
{
if NewTest = 0
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Tu as le TEST...");
NewTest==1 //... bon la je sais plus...lol
}
{
if NewTest = 1
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as déjà le test !");
}
}
Bon je suis pas sûr mon ordi alors je sais plus... ;D
J'espere que tu as compris... si c'est ça je cherche exactement la même chose = comment la sauvegarder ? ???
EDIT : ah dsl j'avais pas vu ton message UrbanGhetto...
Je pense qu'il voulais plutôt dire comment la sauvegarder donc quand il quitte et qu'il revient, ce sera la même varable, donc 1 ou 0.
Sinon cool, comme ca je pourrais faire des STATS !!
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c est bon j' ai reussi Merci. :) :)