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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: chrislabricole le 07 Février 2008, 21:35:28

Titre: Problème d'animation au choix du personnage...
Posté par: chrislabricole le 07 Février 2008, 21:35:28
Bonsoir,

Après avoir essayais plusieurs combinaisons, je ne parvient pas à trouver une bonne pour que ça marche,

Code: (cpp) [Sélectionner]
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
avec ça, je veux que quand-t-on choisi le personnage au début, il danse....

le problème, c'est que quand j'arrive à l'endroit, le personnage ne danse pas, quand je fais suivant, le perso danse etc...

en fait, le perso ne danse pas dès le début....

voila mon code :

Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{   
iSpawnSet[playerid] = 0;
SetupPlayerForClassSelection(playerid);

switch (classid) {
case 0:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Equipe 1", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}

case 1:
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Equipe 2", 1000, 3);
ApplyAnimation(playerid,"DANCING","DNCE_M_E",4.0,1,1,1,1,1);
}

}

return 1;
}
(j'ai que 2 équipe)

donc quand on arrive, le perso équipe 1 danse pas, quand je fais suivant, le perso équipe 2 danse, et quand je fais suivant (je revient sur perso équipe 1) il se met à danser....

Je comprend pas pourquoi...


Merci de votre aide !  ;)
Titre: Re : Problème d'animation au choix du personnage...
Posté par: UrbanGhetto le 07 Février 2008, 22:54:53
ApplyAnimation c'est une fonction qui bugais dans la version 0.2.0, Il y avais plusieurs personnes qui l'on utiliser alors pour éviter que tout les scripteurs ne la suprimment de leur script à la sortie de la 0.2.1 ils ont crée SetPlayerSpecialAction, Je sais pas pourquoi ils n'on pas mis toutes les animations mais bon...

Code: (cpp) [Sélectionner]
SetPlayerSpecialAction(playerid,SPECIAL_ACTION_DANCE1);
Titre: Re : Problème d'animation au choix du personnage...
Posté par: R@f le 08 Février 2008, 15:14:09
je pense avoir trouvé pourquoi mon pawno m'affichait des erreurs avec le SetPlayerSpecialAction  ::)  Mes includes ont un peu de poussière ^^

++
R@f
Titre: Re : Re : Problème d'animation au choix du personnage...
Posté par: chrislabricole le 08 Février 2008, 17:55:29
Code: (cpp) [Sélectionner]
SetPlayerSpecialAction(playerid,SPECIAL_ACTION_DANCE1);

Ca donne le même effet ;D
En plus il y a pas ma danse  ::)

Si ya quelqu'un qui veux que je file mon IP pour venir voir c'est pas de refus :P