GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Orosko le 23 Février 2008, 15:59:29

Titre: [Résolu] Debugage GM
Posté par: Orosko le 23 Février 2008, 15:59:29
Bonjour a tous,
Je ne connait rien au pawn mais j'ai essayer de faire un truc,
J'avais un GM avec aucunes erreurs mais des warning, je l'ai maintenant en amx et mon .pwn j'ai maintenant 26 erreurs.
Je pense qu'il est impossible de decompiler mon amx en pwn.

Donc j'aimerais que vous m'aidiez un peu a retirer ces foutues erreurs, et warning.
C'est un simple SFTDM avec quelques (enfin beaucoup) trucs pris du célèbre SFTDM reloaded 2.0


Titre: Re : Debugage GM
Posté par: ApocKalipsS le 23 Février 2008, 16:00:50
Ah ca c'est une "{" mal mise  ::)
(Dans ton OnPlayerDeath je pense...)

Ou alors c'est ta commande /gangsta, médic, etc... :
       if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)
        {
            if (gTeam[playerid] == TEAM_GANGSTA)
                {
                        SetPlayerInterior(playerid,0);
                        {
                                SetPlayerPos(playerid,-1951.785,687.3383,46.5625);
                        }
                        GameTextForPlayer(playerid,"Gangsta Spawn!",2500,3);
                }
                return 1;
        }

Qu'il faut remplacer par :

       if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)
        {
            if (gTeam[playerid] == TEAM_GANGSTA)
                {
                        SetPlayerInterior(playerid,0);
                        SetPlayerPos(playerid,-1951.785,687.3383,46.5625);
                        GameTextForPlayer(playerid,"Gangsta Spawn!",2500,3);
                }
                return 1;
        }
Titre: Re : Debugage GM
Posté par: Orosko le 23 Février 2008, 16:05:52
Je vais essayer, ça devrait marcher car j'ai pris sa sur un GM qui marchait très bien.
Et puis les commandes ne marchent pas /gangsta ... la commande /count pareil  :(
Titre: Re : Debugage GM
Posté par: UrbanGhetto le 25 Février 2008, 23:56:13
Essayes de changé les cmdtext par cmd, Exemple :

Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/gangsta", true) == 0)
Au lieu de :

Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)
Titre: Re : Debugage GM
Posté par: Orosko le 26 Février 2008, 15:17:06
Sa n'a pas marché sa laisse toujours les 26 erreurs

Mais mon problème est résolu grâce a OG_Dadou merci a lui et à vous  ;)