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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Blaster le 26 Février 2008, 14:20:16
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Bonjours,
J'ai commencer scripting hier soir. Jusque la j'ai pas trop eu de problème je regardais les tutos. Mais quand j'ai voulus mettre ma map de stunts dans mon script et bien après avoir corriger les petit problème divers, je n'est pas réussi a trouver la solution de celui-ci:
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\Stunts.pwn(59) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
Je sais bien qu'il y a déja plussieurs objets (ma map contient plus s'un objets), j'ai chercher grace à la commandes Ctrl + F, s'il y en avait d'autre et bien nn.
il n'y a que ceux de la map converti en pwn.
Merci d'avance !
PS: Votre pastebin fait bugger mon firefox !
Blaster
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Bizarre comme erreur ???
D'habitude le symbol already defined vient seulement quand il y a deux varialbes (New) pareil...
Tu as quoi à la ligne 59 de ton script ?
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essaye de poster ton code sur http://pastebin.com/
et je pense que ton erreur peux venir sur tu as mis 2 fois un include ou si tu as mis new CreateObject; quelque part ....
++
R@f
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pastebin me fait toujours bugger mon firefox aller savoir pourquoi ...
Sinon à la ligne 59 j'ai:
CreateObject(4866, -3019.494629, 424.417969, 1.793324, 0.0000, 0.0000, 180.0002);
J'ai chercher avec ctrl + F : il n'y a pas de 'new CreateObject;'
Par contre il y a une fois '#include <a_objects>'
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pastebin me fait toujours bugger mon firefox aller savoir pourquoi ...
Ben post avec Internet Explorer, On va jamais pouvoir t'aider sans ton code... Du moins ça va être difficile.
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Je vais essayer !
EDIT:
Sa a marché, voici le lien :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=372 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=372)
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Gha mais quel erreur béte lol !
Faut mettre les objets dans la CallBack OnGameModeInit, Tu les a mis après le return, Et donc après la fermeture du OnGameModeInit.
Copies tout tes objets, Et mets les avant le return 1; qui est juste au dessus d'eux
Parsque en gros, En français ça donne :
Quand le GameMode est en marche : On ouvre la CallBack
CréerObjet
CréerObjet
...
On ferme la CallBack
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C'est une erreur de débutant.
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Ok, j'ai compris :)
C'est vrai que c'est bète lol :jesors
Sinon j'ai du mal a faire une commandes de téléportation. Je n'y arrive pas trop ...
Pourrais-tu juste m'expliquer :D
Merci d'avance :)
PS: Je suis un débutant (débuter hier soir)
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C'est vrai que c'est bète lol :jesors
Non j'ai pas dis ça lol
Pour la commande c'est très simple.
public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[]){
if(strcmp(cmdtext, "/Commande", true) == 0){
SetPlayerPos(playerid,/*X,Y,Z*/);
return 1;
}
return 0;
}
Regarde le tuto de AKS ou Pryx pour plus d'infos.
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je t'ai fait une petite correction ^^ : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=373
il faut bien penser à aligner toutes ses lignes (je pense que peut-être c'est pastebin qui a déformé le code)
++
R@f
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Hum, Raf t'as oublié le return 1; à la fin de la CallBack lol
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il me semblait que j'avais oublié quelque chose ::) j'ai tellement la tête en l'aire avec mon ventilo que j'essaye de brancher pendant que mon PC est en marche ::)
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=374
++
R@f
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Ok, merci a vous deux !
Vous m'avez bien aider :D
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Désoles du double post mais le script de téléportation marche bien mais je n'arrive pas à le téléporter avec un véhicules !
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Bon je te donne le code complet,
public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[]){
if(strcmp(cmdtext, "/Commande", true) == 0){
GameTextForPlayer(playerid, "Bienvenue a ...", 6000, 5); /* Texte à afficher (Si tu veux pas enlève le...) */
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)){ /* Si le joueur est dans l'importe quel véhicule */
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid),/*X,Y,Z*/);
}else{ /* Sinon */
SetPlayerPos(playerid,/*X,Y,Z*/);
}
return 1;
}
return 0;
}