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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: karl144 le 17 Mars 2008, 01:26:29
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comment mettre plusieurs game mode sur un serveur merci. :)
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echo Executing Server Config...
lanmode 0
rcon_password ********
maxplayers 200
port 4000
hostname sharaza
gamemode0 P1RPG 1
gamemode1 gf 1
gamemode2 lvrp 1
gamemode3 SLNEW 1
filterscripts adminspec vactions actions shamal
announce 1
query 1
weburl sharaza.fr.gd
anticheat 1
Jais mi sa comme sa. :)
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Salut,
Déjà enleve ton anticheat mais le à 0^^
Ensuite ton premier mode marche ?
si oui rajoute le deuxime et test, si sa marche les deux rajoute le troisieme, et etc...
Ensuite sa devrais aller
Mais se qu'il me samble bizzard c'est tout c'est GM sur un serveur, il me samble que il y aura des conflies de commandes ou autre truc de se genre
dites moi si je me trompe ^^
Cordialement Franky Patou
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echo Executing Server Config...
lanmode 0
rcon_password ********
maxplayers 200
port 4000
hostname sharaza
gamemode0 P1RPG 1
gamemode1 gf 1
gamemode2 lvrp 1
gamemode3 SLNEW 1
filterscripts adminspec vactions actions shamal
announce 1
query 1
weburl sharaza.fr.gd
anticheat 0
ses come sa
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Je trouve bizzard tout c'st mode RP sur un seveur.
Tu veux tous les faire tourné ? il me samble que sela est impossible
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SISI c'est possible avec une commande Rcon dont je ne me rappel plus Oo
Il me semble que c'est /rcon changemode
NV.
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Haaa oui tu c'est juste
j'avais oublier cette commande lol
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Pour changer de mode sur le serveur (car effectivement, un seul mode tourne à la fois sur le serveur), on peut utiliser la commande /rcon changemode [NomDuMode] (le nom du mode est optionnel) comme l'a dit Native ou bien programmer ça dans le script.
Pour faire ça dans le script, les exemples ne manquent pas (pratiquement tous les GM d'exemple ont cette fonctionnalité).
Il suffit d'appeler la fonction GameModeExit(); pour que le serveur passe au mode suivant (on relance le mode en cours si le CFG ne comporte qu'un seul mode).
Cette fonction GameModeExit(); peut-être appelée dans un timer (automatique) ou dans une commande admin (manuel).
Prend exemple dans AREA51.PWN
Mais je ne vois pas l'intéret de changer de mode RPG, un RPG est fait pour durer dans le temps.
Cette fonctionnalité sert plutôt pour passer d'un mode Capture The Flag de 5 minutes à un mode DeathMatch classique de 10 minutes puis un mode de course, etc. Enfin, tu fais comme tu veux.
++
Syg
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Je suis du même avis que toi Syg
Je trouve un peux debile de vouloir mettre plusieur Mode RP^^