Les touches "début" et "fin" (au dessus de "supprimer") servent à élever ou abaisser votre objet.
Vous pouvez faire "shift" et "début" ou "fin" pour l'élever plus rapidement.
Selectionez votre map (parcourir).
Choisissez le mode de script, puis cliquez sur "Convert Map".
Placez le script obtenue dans "OneGameModInit" et vous avez une jolie map pour votre GM.
bah si ta supprimé un objet sans faire exprès tu n'a plus cas le remettre ^^ tu na pas de touche d'annulation ou de retour en arrière, si tu t'es planté, bah tu t'es planté et faut refaire c'est le seul bémol....exacte sauf si tu na pas fermer pawno tu fait edit puis undo ^^
# IPL generated from Delux GTA Map Converter
# IPL Export is in alpha stage (No rotations, no model files)
inst
4032, delux, 0, 2604.440186, -1675.246216, 6.678330, 0, 0, 0, 1, -1
1444, delux, 0, 2622.468994, -1706.527710, 9.686224, 0, 0, 0, 1, -1
end
:DMerci NIKKO ton tuto ma vraiment trop servi pour creer mes map..Quand je lance le Multi Theft Auto ca le petit rectangle avec "Multitheftauto [stop playing with yourself.] LOADING..."
mais je n'arrive plus utiiser MTA sur vista mais uper XP je n'avais rien a dire. Est cce que tu connais une solution pour mon pb?
euhh l'erreur qui apparait che moi c'est "File corrupted".
Voila j'ai fini ma map.
Au passage merci du tuto.
Je fais comment pour l'a tester avec un personnage et tout ?
Sinon aussi comment je l'intègre à mon GM ?
Voila j'ai fini ma map.
Au passage merci du tuto.
Je fais comment pour l'a tester avec un personnage et tout ?
Sinon aussi comment je l'intègre à mon GM ?
Salut. Alors pour que ta maps soit dans ton GM tu dois mettre tous les objets que tu as créer dans la callback OnGameModeInit ou tu peux toujours les mettres dans un FS.
Voilà +++
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(8343, 2836.136475, 3875.807129, 15.996359, 0.0000, 0.0000, 112.5000);
CreateObject(8171, 2799.313477, 3968.707520, 16.198278, 0.0000, 359.1406, 0.0000);
CreateObject(8172, 2802.322998, 4101.591309, 16.142643, 0.0000, 0.0000, 357.4217);
CreateObject(8172, 2809.499268, 4262.711914, 16.121382, 0.0000, 0.0000, 357.4217);
return 1;
}
Program Files\MTA San Andreas\mods\map_editor\mapscar c'est ici où sont stockés tous les fichier .map.
ben selectionne ton GTA.exe
mais répondé sa fais 1 jours que jattends :boulz :boulz :boulz :boulz :boulz :boulz
Et en demandant comme ça, tu risque bien d'attendre une journée de plus.
avec le dernier mta dans map editor tu tape la lettre "f" et la tu choisit localisation est tu choisit ton interieure
CDT
11464 AddStaticVehicleEx(idvehicule,389.2151,2540.7368,16.2430,178.8471 ,44,86, 30000); //Donc en gros tout se qui et 389 sais la latitude
Y,X,Z que tu peut trouver avec la technique /save ou quant t’installe un véhicule avec MTA tu clic une fois sur ta voiture et il te dise sa position Y (Sa sais les premier nombre que tu met en premier et X le deuxième ainsi de suite âpre 8471, le 44 et la première couleur de voiture et le 86 la deuxième et le 30000 me demande pas je touche pas a sa xD
J'ai essayé mais ça semble ne pas marcher. Donc à moins d'un remède (miracle ?), tu dois faire une nouvelle map dans MTA, et te souvenir de la position des objets déjà présents sur ton serveur pour travailler.