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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Eloctro le 13 Septembre 2008, 14:53:18
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Coco-Strke
(http://img154.imageshack.us/img154/6082/samp017fc7.png)
Crée par Coco76
Voila les maps :
_ CC_Deserto
_ CC_Area_BOOM
_ CC_Chantier (Nouvel Map)
Les Camp :
Terroriste
Anti-Terroriste
V.0.2 :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=483 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=483)
V.0.5 :
Version qui corrige les bugs et commence a faire marcher le temps
Bon jeu !
(http://www.bigupload.com/files/DOCOVR6QVP/Coco-Strike.pwn.zip.html[/url)
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Plutot pas mal, mais ca aurai été bien de mettre un timer pour que les terro posent la bomb, genre faut que le terro reste 10sec dans le CP.
Apres, je n'ai vu que le code, je ne sais pas ce que ca donne in-game. Mais sinon ca a l'air pas mal.
Dans ta prochaine version met les timer ca sera cool ;)
Et GG
++
nikko
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Lol en meme temp avec tous ses timers déja
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Cest le prix a payer si on veu faire un CS :bangin :happy
++
nikko
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Oui tinquiete !
CS = Coco-Strike
Xd
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new des1;
new des2;
new des3;
new des4;
[...]
Waaaaa
des1 = 1, des2 = 2, etc. quand tu les définiras avec des CreateObject, donc pas trop utile ça. :happy
Sinon chaud tout les timers pour la bombe. ;D
Tu pouvais faire comme ça :
new DecompteBombe = 15;
public bomb()
{
if( !DecompteBombe )
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetTimer("area", 1000, 0);
GameTextForAll("~r~Les Terroristes remporte la ~g~victoire",1000,5);
}
return 1;
}
new string[48];
format( string, sizeof( string ), "~n~ ~n~ ~n~ ~n~ ~r~%d", DecompteBombe );
GameTextForAll(string,1000,5);
DecompteBombe--;
return 0;
}
PS: Gaffe, t'as mis ton SetTimer( "Area" ) dans ta boucle
EDIT: Dans ton public area, t'as mis les DestroyObject et CreateObject dans ta boucle aussi.
EDIT²:
KillTimer(bomb1());
KillTimer(bomb2());[...]
Sert à rien car les timers ne sont pas exécutés à l'infini mais seulement une fois.
Sinon, gaffe aux fautes d'orthographes. :happy
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Ya encore plus simple une variable renvoyé a +1
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Comment ça ?
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C'est pas grave l'importance c'est que sa marche je mes une nouvelle version qui corrige un bug
Car j'ai abusé des boucles xd
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Ben bravo :)
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J'annonce la sortit de la V.0.5 je pense rajouter 1 ou 2 map et sinon le temp de 2:00 marche !
Il retire le flood de message de chargement et il y aura des commandes (Joueur comme Admin) !
Double post: 01 Février 2009, 18:07:14
Bonjour ,
Je sort la version V.0.5
Elle corrige les bugs et contient une map en plus
J'ai commencé le temps mais ils Seras terminé dans la V.0.7.5
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Bonjour ,
Vous participez au Gm en créant des maps vous m'étez le lieu et je m'arrange apres !
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Bien jouer Coco mais serai t'il possible que tu fasse une map CC_dust2 qui serai la de_dust2 de Counter Strike en SA:MP ?
Si oui sa serai super !
PS : C'est super :D
++ Callofkill :-*
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Sa serait trop j'essayerai mais bon je dit pas que je vai reussir lol !
Tu sais les maps la sont déja bien
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Je sais j'ai tester sa avec mon amis et le mode et super ...
A NA PAS MANQUER !!
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Salut ,
Excuser moi mais Pawno s'arrété à 15300 lignes par la alor qu'il y en a plus alors je lès mis a télécharger