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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: powerfire le 05 Octobre 2008, 20:57:12

Titre: Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: powerfire le 05 Octobre 2008, 20:57:12
Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de script spécial YRace... J'aimerai pouvoir afficher la position et le temps de course lorsque l'on passe sur un Checkpoint.. Pour infos, nous utilisons le script YRace...

Merci d'avance  :D
Powerfire
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: ghettoman94 le 05 Octobre 2008, 21:21:29
utilise un SetTimer au demarage de la course pour le temps.
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: powerfire le 05 Octobre 2008, 21:57:36
Hem, je vais voir ça... D'autres réponses sont les bienvenues |]
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Jewels le 05 Octobre 2008, 22:43:58
Je suis également intérressé.
Je go lire le tuto des timer. :)
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Nikko™ le 06 Octobre 2008, 20:48:57
Voilà, j'ai rechercher mais je n'ai pas trouver de script spécial YRace...

Il n'existe pas, cest les scripteur de gtaonline qui l'on créé ;)

++
nikko
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: [StAfF]MaN le 06 Octobre 2008, 23:04:15
Ha la je ne suis pas d'accord, je l'ai ce script, Yrace, donc il existe....  :blink
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Nikko™ le 07 Octobre 2008, 11:32:56
Je voulais dire l'affichage du temps et tout ... ;)
Sinon je sais que ca existe je l'ai sur mon serv xD

++
nikko
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: NatiVe™ le 07 Octobre 2008, 11:43:57
Je pense qu'avec une variable tu comptabilise le nombre de CP de la course et après tu les inscrit en GameTexForPLayer();

Je sais pas trop :-/

NV.

Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Ssk le 07 Octobre 2008, 12:26:55
Je pense qu' avec un variable ce serait possible

regarde ca mais j ai pas essayez je les scripter ici xD


public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if (Check1)
{
if((placecheck = 0)
{
GetPlayerName(playerid,sendername,sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), " %s est premier !", sendername);
placecheck = 1;
SetPlayerCheckPoint(tu met les truc ici);
return 1;
}
else if((placecheck = 1)
{
GetPlayerName(playerid,sendername,sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), " %s est deuxieme !", sendername);
placecheck = 2;
SetPlayerCheckPoint(tu met les truc ici);
return 1;
}
}
return 1;
}

ainsi de suite mais je sais pas
Titre: Re : Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: garderer le 07 Octobre 2008, 16:17:18
Il n'existe pas, cest les scripteur de gtaonline qui l'on créé ;)

++
nikko

 :laugh
Titre: Re : Re : Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: NatiVe™ le 07 Octobre 2008, 17:36:05
:laugh

Qu'est ce qui nous vaux ce rire ?

NV.

Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Jewels le 07 Octobre 2008, 19:03:53
Plop.

Le problème, c'est que le script 'officiel" utilise en mise en forme très difficile pour des débutants, j'ai beaucoup de mal à comprendre le FS...
Et si on met deux fois le même truc (OnPlayer...) ça fait bugger...

Onoez. ;)
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Ssk le 07 Octobre 2008, 21:27:09
Comme on parle de Check Point pouvez vous m' aidez sur une chose ou je suis imconpetant svp

donc j' ai fait une condition dans un checkpoint je vous montre le tout

   if((checkbus))
   {
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   checkbus1=SetPlayerCheckpoint(playerid,1427.1761,-1618.3403,13.3828,3.5);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_AQUA,"test ceci est le CP numero checkbus");
   return 0;
   }
   else if((checkbus1))
   {
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   checkbus2=SetPlayerCheckpoint(playerid,255,255,255,3.5);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_AQUA,"test ceci est le CP numero checkbus 1");
   return 0;
   }


je fais la cmd /fare quand on est dans un bus et qui nous montre l' itineraire du bus en checkpoint donc arrive au  check point c' est celui de la cmd ca m' enleve le checkpoint et ca me montre le deuxieme checkpoint qui s appele checkbus1 donc au lieu de me faire ce qu il y a dans la condition ca me fait la condition du checkbus et ca me flood en disant test ceci est le cp checkbus normalement ca doit me dire ceci est le cp checkbus1 mais ca le fait pas ':(
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Jewels le 07 Octobre 2008, 21:44:55
Fais un nouveau topic bordel, maintenant on saura pas si on répond à notre question ou a la tienne...
C'est malin...  ::)
Titre: Re : Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: [StAfF]MaN le 08 Octobre 2008, 00:08:03
   if((checkbus))
   {
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   checkbus1=SetPlayerCheckpoint(playerid,1427.1761,-1618.3403,13.3828,3.5);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_AQUA,"test ceci est le CP numero checkbus");
   return 1;
   }
   else if((checkbus1))
   {
   DisablePlayerCheckpoint(playerid);
   checkbus2=SetPlayerCheckpoint(playerid,255,255,255,3.5);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_AQUA,"test ceci est le CP numero checkbus 1");
   return 1;
   }

Voila ;) a la place de return 0; tu met des return 1; ;)
Titre: Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: » Lukubi™ le 08 Octobre 2008, 07:32:48
tien powerfire si tu chercher le FS Yrace je l'ai

Yrace FS (http://www.megaupload.com/?d=3QG2022V)

a+

tarick
Titre: Re : Re : Re : Savoir sa position lors d'une course en passant par un CP
Posté par: Ssk le 08 Octobre 2008, 07:45:11
Voila ;) a la place de return 0; tu met des return 1; ;)

oui j' ai essayez de le faire mais j' ai toujours la meme chose :'(