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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: » Lukubi™ le 21 Octobre 2008, 18:54:51

Titre: CreateObject ==> xObject
Posté par: » Lukubi™ le 21 Octobre 2008, 18:54:51
salut a tous

j'ai appris que en utilisant xObject on pouvait mettre plus d'objet sans craché mais voila mon problème


erreur:
C:\DOCUME~1\Admin\Bureau\GAMEMO~1\Untitled.pwn(79) : error 017: undefined symbol "xObject"

ligne 79 xObject(13643,-2060.124512,-158.988068,35.616329,0.0,0.0,270.0,200.0}

site pour convertir les code createobject en xObject  http://dkimmortal.com/xobject/

si vous pouviez m' aider sa ne serait pas de refus

cordialement
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: HeyC le 21 Octobre 2008, 19:20:15
new xObject;
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: » Lukubi™ le 21 Octobre 2008, 19:25:02
oui je l'ai mis mais sa ne marche pas

en fait je ne sait plus ou le mettre  :lmfao 
Titre: Re : Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: HeyC le 21 Octobre 2008, 19:27:05
En desous des includes que ta mis

Exemple :

#include <a_samp> (Par default)
...


new xObject;
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: HeyC le 21 Octobre 2008, 19:39:34
Que je suis bête  :D

Tutorial : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=51175.0
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: Nikko™ le 21 Octobre 2008, 21:06:23
Le bOject cest un streamer, il faut des timer et tout plein de truc, regarde sur samp.com, il y a le FS et il y a tout dedant ;)

++
nikko
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: » Lukubi™ le 23 Octobre 2008, 20:03:08
ok

merci les mec

a+
Titre: Re : CreateObject ==> xObject
Posté par: Nikko™ le 24 Octobre 2008, 13:48:52
de rien ;)

++
nikko