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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: JuLi3n67 le 22 Octobre 2008, 20:42:55

Titre: Petit probleme
Posté par: JuLi3n67 le 22 Octobre 2008, 20:42:55
Bonjour tout le monde !

Jai un petit probleme, quand je me teleporte a /bigjump (exemple)

c'est une grande descente avec un grand saut a la fin, bas quand je me teleporte

Je traverse la route  ;D je doit faire 5 fois la commande de teleportation  (faut le faire vite) pour que

je puisse marcher, pareil pour les vehicules je pose sur la route puis apres il tombe  ;D

j'utilise Xobject

aider moi s'il vous plait merci
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: Nikko™ le 22 Octobre 2008, 20:47:25
tu ne peut rien faire, les objets mettent du temps a charger cest tout .

++
nikko
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: JuLi3n67 le 22 Octobre 2008, 20:49:24
Dommage  :(

Merci comme meme !

@+
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: angelrider le 23 Octobre 2008, 18:06:09
Si tu met le point d'apparition de la commande un peut plus haut et au moins ça laisse un tout petit peut plus de temps à l'object d'apparaitre teste ça devrais marcher moi j'avais fait comme ça.
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: Nikko™ le 23 Octobre 2008, 18:20:46
mais quand l'objet aparait, le joueur s'écrase.

++
nikko
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: vincentdu90 le 23 Octobre 2008, 19:02:11
Un question un peut HS mais où a tu trouver cette map , car j'ai vu des videos et j'aimerais bien tester . :happy
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: JuLi3n67 le 23 Octobre 2008, 19:33:39
Cet a dire ?
Moi je l'ai fait moi meme avec MTA sa
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: vincentdu90 le 23 Octobre 2008, 19:39:03
Ah ok non car j'aimerais bien la tester .
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: S!m le 23 Octobre 2008, 21:16:20
salut,

si tu n'a pas beaucoup de points d'apparitions comme celui la, tu peut tout simplement mettre l'objet sur lequel le joueur se téléporte permanent avec un CreateObject et tu réduit légèrement la limite d'objet que peut voir le joueur....

sinon, selon moi, placer cet objet en haut du tableau permet qu'il soit dans les premiers a être traités...donc, apparition plus rapide, amis le problème sera toujours partiellement présent puisse qu'il faut que la fonction soit appelé par le timer, tu peut peut-être le raccourcir légèrement si tu n'as pas beaucoup de joueurs ou d'objets


++sim++
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: JuLi3n67 le 23 Octobre 2008, 21:20:03
Merci pour vos reponses !
Sa fonctionne ! merci
Titre: Re : Petit probleme
Posté par: S!m le 23 Octobre 2008, 21:39:08
salut,

jsute pour information des futur lecteur de ce topic... qu'a tu fais exactement? ;) ;)

et heureux que ton problème soit réglé! :cheers

++sim++